“A éviter” 2 5 étoiles

Réserver à l'avance
Meilleures notes
69,00 $US*
et plus
Visite gastronomique et culturelle du Lower East...
Classé n° 27 sur 1 037 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Clermont-Ferrand, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Beaucoup trop cher et trop long.
La visite "Shop Life" pourrait être réalisée en 30 mn (au lieu de 90) mais ici on a l'art et la manière de faire inutilement durer grâce au blabla.
Bref, un attrape nigaud bien rodé !!

Visité en mai 2013

• Tchèque en 1er
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un voyage dans le temps instructif et interactif”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Cette visite est aussi intéressante pour les adultes que pour les enfants car on entre dans un véritable logement de migrants de l'époque reconstitué et le guide raconte la vie quotidienne d'une famille depuis son arrivée . J'au particulièrement apprécié le temps de discussion et de partage à la fin où les visiteurs peuvent échanger et poser des questions au guide qui prend bien le temps de tout expliquer . Un voyage dans le temps vraiment très instructif

Visité en novembre 2012
pays de loire
“" à faire"”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Ellis Island n'ayant toujours pas rouvert suite aux dommages causés par l'ouragan Sandy, c'était pour moi indispensable de visiter ce musée pour partager un peu l'expérience des immigrants Musée unique, visite guidée dans les vieux appartements du Lower East Side.
Nous avons opté pour la visite "sweatshop" et j'y retournerai volontiers pour un autre parcours afin de compléter l'expérience.Mon fils de 11 ans et mon mari ne parlant pas suffisamment anglais, le guide leur a donné une brochure en français pour pouvoir suivre pas à pas la visite.
Petit film très intéressant également pour comprendre l'immigration aux Etats-Unis.

Visité en avril 2013
Boulogne-Billancourt, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“A visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Un musée qui nous a plongées au coeur de l'histoire new yorkaise et de ses immigrants. A faire impérativement.

Visité en mars 2013
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“À découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

À voir...pour comprendre l'histoire de New-York et de ses immigrants, avant Ellis Island. Ma fille de 15 ans écoutait très attentivement! Attention: visites en anglais seulement... mais même mon garçon de 10 ans a apprécié. Réservez les billets par internet, cela se vend très vite! Différentes visites selon l'âge des visiteurs...et n'oubliez pas le film de qq minutes avant la visite guidée.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Tenement Museum ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Tenement Museum ? Partagez vos expériences !