“Une histoire édifiante”

Tenement Museum
Réserver à l'avance
107,00 $US*
et plus
Balade privée à la découverte des pionniers urbains de New York
69,00 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 5 novembre 2013

Ce musée situé dans le Lower East Side est très riche en information sur le New York de ses débuts. Les tenement étaient les logements pas toujours très clean dans lesquels s'entassaient les premiers arrivants sur la terre promise. Le musée présente plein de pièces d'archives qui nous replongent bien à l'époque. J'aime bien passer quelques temps à feuilleter les livres au rez de chaussée.

Avis publié : 3 novembre 2013

Un lieu émouvant bien sur (je parle des "ateliers de misère où vivaient les juifs , irlandais ,polonais, italiens ) on visite les appartements (3 minuscules pièces ) mais pour cela 1 h d'explications, coincés dans une pièce debout , là où un quart d'heure suffirait amplement dans la mesure où on saisit vite à quel point les conditions de vie et de travail étaient difficiles !
La boutique est très fournie en bons ouvrages , en photos parlantes : presque plus intéressante que la visite elle même !

Avis publié : 15 août 2013

Pour découvrir une facette moins glamour de l'histoire de New York, une visite touchante et instructive, par petits groupes, qui peut servir de point de départ pour une ballade dans le Lower East side, là où un grand nombre d'immigrants se sont posés depuis fin 1800. On ne regardera plus les immeubles du quartier de la même façon après cette visite! Pour apprécier, il faut avoir une bonne compréhension de l'anglais. Je recommande particulièrement à ceux qui sont à NYC pour plus de 3-4 jours et qui veulent aller au-delà des attractions plus évidentes. Boutique intéressante, de nombreux livres sur la ville à prix abordables. À noter que les jeunes enfants ne sont pas admis, ce qui est justifié.

Avis publié : 14 mai 2013

Visite "Hard Time". Un excellent moyen de comprendre l'histoire des immigrants aux USA et donc les racines de ce pays. Visite en anglais exclusivement mais script écrit en français donné sur simple demande. Nos 3 garçons (16, 12 et 9 ans) ont adoré et nous aussi.
Je teste les autres visites lors de mon prochain passage à NYC.
Pensez à réserver sur internet avant pour garantir la place. Groupe de 15 environ.

Avis publié : 8 mai 2013

Beaucoup trop cher et trop long.
La visite "Shop Life" pourrait être réalisée en 30 mn (au lieu de 90) mais ici on a l'art et la manière de faire inutilement durer grâce au blabla.
Bref, un attrape nigaud bien rodé !!

Les voyageurs ayant consulté Tenement Museum ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Tenement Museum ?