“Intéressant mais...”

Tenement Museum
Réserver à l'avance
142,66 $US*
et plus
Balade privée à la découverte des pionniers urbains de New York
69,00 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Excessivement cher pour ce que c'est. Nous avons pris le tour 'Irish outsiders', et le tour a consiste a une visite de trois pièces au cours de laquelle on nous conte une histoire d'une famille irlandaise.

Ça n'est pas inintéressant loin de la mais on en a vraiment pas pour son argent.

Le tour est uniquement en Anglais...

Avis publié : 7 janvier 2014

J'ai adoré ma promenade "New-York Spirit" dans Alphabet City et aimé découvrir cette boutique de musée aux cartes postales et cadeaux en tous genres destinés aux touristes moins lambda que de coutume comme aux new-yorkais souhaitant trouver un objet amusant à offrir.

Avis publié : 27 décembre 2013

Un de mes musées préférés à NYC. Une visite interactive des appartements occupés par deux générations d'immigrés. Vivant, passionnant, éducatif: une expérience fortement recommandée.
Avant ou après le tour guidée des appartements, demandez l'itinéraire commenté du quartier à réaliser seul. Une ballade sympa dans le Lower East Side permettant de mieux comprendre les différentes vagues d'immigration et les traces qu'elles ont laissées tour à tour sur les bâtiments du quartier.

Avis publié : 5 novembre 2013

Ce musée situé dans le Lower East Side est très riche en information sur le New York de ses débuts. Les tenement étaient les logements pas toujours très clean dans lesquels s'entassaient les premiers arrivants sur la terre promise. Le musée présente plein de pièces d'archives qui nous replongent bien à l'époque. J'aime bien passer quelques temps à feuilleter les livres au rez de chaussée.

Avis publié : 3 novembre 2013

Un lieu émouvant bien sur (je parle des "ateliers de misère où vivaient les juifs , irlandais ,polonais, italiens ) on visite les appartements (3 minuscules pièces ) mais pour cela 1 h d'explications, coincés dans une pièce debout , là où un quart d'heure suffirait amplement dans la mesure où on saisit vite à quel point les conditions de vie et de travail étaient difficiles !
La boutique est très fournie en bons ouvrages , en photos parlantes : presque plus intéressante que la visite elle même !

Les voyageurs ayant consulté Tenement Museum ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Tenement Museum ?