“Un des mes meilleurs souvenirs de mon voyage à New York”
Avis sur Tenement Museum

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 30 mars 2014

Nous avons suivi la visite "Shop Life" et nous avons adoré! Notre guide Annie était passionnante. Durant cette visite, nous avons suivi le vrai parcours de migrants et comment ils ont fait pour développer leurs commerces. La visite est très interactive et les lieux vraiment bien conservés. Le détour par la boutique est indispensable! C'est là que j'ai trouvé des supers souvenirs à ramener à mes proches (et non pas des trucs ultra kitsch que l'on trouve un peu partout à NYC). Si j'ai la chance de retourner dans cette ville, le passage par le Tenement Museum sera obligatoire pour découvrir les autres visites proposées. Par contre, il faut très bien comprendre l'anglais parce que aucune visite en français n'est proposée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tenement Museum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

Excessivement cher pour ce que c'est. Nous avons pris le tour 'Irish outsiders', et le tour a consiste a une visite de trois pièces au cours de laquelle on nous conte une histoire d'une famille irlandaise.

Ça n'est pas inintéressant loin de la mais on en a vraiment pas pour son argent.

Le tour est uniquement en Anglais...

Avis publié: 7 janvier 2014

J'ai adoré ma promenade "New-York Spirit" dans Alphabet City et aimé découvrir cette boutique de musée aux cartes postales et cadeaux en tous genres destinés aux touristes moins lambda que de coutume comme aux new-yorkais souhaitant trouver un objet amusant à offrir.

Avis publié: 27 décembre 2013

Un de mes musées préférés à NYC. Une visite interactive des appartements occupés par deux générations d'immigrés. Vivant, passionnant, éducatif: une expérience fortement recommandée.
Avant ou après le tour guidée des appartements, demandez l'itinéraire commenté du quartier à réaliser seul. Une ballade sympa dans le Lower East Side permettant de mieux comprendre les différentes vagues d'immigration et les traces qu'elles ont laissées tour à tour sur les bâtiments du quartier.

Avis publié: 5 novembre 2013

Ce musée situé dans le Lower East Side est très riche en information sur le New York de ses débuts. Les tenement étaient les logements pas toujours très clean dans lesquels s'entassaient les premiers arrivants sur la terre promise. Le musée présente plein de pièces d'archives qui nous replongent bien à l'époque. J'aime bien passer quelques temps à feuilleter les livres au rez de chaussée.

Les voyageurs ayant consulté Tenement Museum ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Tenement Museum ?