“Bon mais hors de prix”
Avis sur Locanda Verde

Locanda Verde
Réservez avec OpenTable
Locanda Verde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 272 sur 14 311 Restaurants à New York
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Tribeca
Avis publié : 2 juin 2013

La carte est courte et les produits sont frais.

Le repas était délicieux mais pas assez copieux et l'addition plus que salée.

Nous avons eu la chance d'être en terrasse ce qui fut très agréable.

Ce n'est pas le restaurant italien que je recommanderai le plus.

Écrire un avisAvis (1 029)

Avis publié : 23 mai 2013

Restaurant horriblement bruyant, très sombre (nous avons du utiliser la fonction lampe de poche de nos portables pour lire la carte...), service très moyen.
Bref, heureusement que les plats étaient bons, cela a sauvé la soirée
Je ne recommande aucunement ce restaurant

Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

bonne surprise de qualité mais, pour le prix, il y a un manque de générosité dans les assiettes! une ambiance et un restaurant sympathique! le plateau de charcuterie à 15$ était décevant mais les pâtes et le sandwich à la porchetta étaient superbes!

Avis publié : 30 décembre 2012

Très très sympa... Un cadre très new-yorkais... une cuisine plutôt italienne... Vous êtes à New-york! Goutez leurs spécialités de pâtes et d'antiparti...

Avis publié : 27 novembre 2012

Le restaurant est assez sombre et bruyant nous avons pris un menu les plats sont bon mais sans plus. Le personnel sympa

Les voyageurs ayant consulté Locanda Verde ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Locanda Verde ?