“Très bien pour le prix”
Avis sur The Hotel 91

The Hotel 91
N° 344 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 19 juillet 2011

Nous sommes resté 3 jours à cet hôtel situé tout près d'un métro. Nous avons marché beaucoup dans les alentours (battery park, wall street, chinatown, même Soho) et c'était très bien situé. Pour Central Park, Canal street et le centre-ville, nous avons pris le métro. Très facile.

Notre chambre n'avait pas de fenêtre, ça fait un drôle d'effet mais ça nous permet de vraiment bien dormir. Nous avons aimé l'expérience. De toute façon, quand on va à New-York, on ne veut pas rester dans la chambre. Pour ce qui est du bruit du métro, nous n'avons presque rien entendu. Un petit vrombissement quand le métro passait, c'est tout. Rien qui réveille. La literie est très confortable et impeccable.

Le seul vrai mais petit désagrément, c'est l'odeur de crevette séchée le matin. Avec un café, c'est un drôle de mélange. Mais l'odeur n'a pas gâché nos vacances.

Un hôtel très honnête.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Hotel 91
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2010

Pour une escapade entres amis c'est le top !! Nous étions 6 réparti dans 2 grandes chambres au fond d'un couloirs. Avec un petit coin salon dans le couloirs très apprécié. avec TV géante et distributeur de boissons.

Les lits étaient spacieux et la literie très propre et de qualité. La salle de bain et agréable et lumineuse.

La rue de l'hotel et en plein chinatown donc animé et odorant mais rien de tout cela ne traverse la porte de l'hotel.

Un bon prix, une bonne surprise = un séjour parfait

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 4 février 2010

Nous sommes adeptes de la cuisine chinoise, donc la proximité de bons restaurants chinois pas chers était un vrai avantage lorsque nous séjournions dans cet hôtel.
Il y a plusieurs magasins avec du poisson frais ou congelé à proximité de l'hôtel, mais ça ne compromet pas la qualité (et l'odeur) des chambres.
Il y a une planche et un fer à repasser dans la chambre, il y a un sèche-cheveux, du shampoing et lait corporel dans la salle de bains.
On peut se faire une tasse de café ou de thé gratuite au deuxième étage de l'hôtel.
Le personnel était sympa et serviable, surtout le gars qui se trouvait à la réception.
Les chambres sont assez petites, la salle de bain était neuve, agréable et propre.
Notre chambre était presque à côté du pont de Manhattan, donc c'était assez bruyant et sombre à l'intérieur.
Cependant, nous n'avons pas vraiment eu de problème avec le bruit.
Les draps n'étaient pas changés de toute la semaine mais les serviettes étaient changées tous les jours.
L'hôtel met à votre disposition une connexion Internet gratuite dans les chambres.
Chaque chambre dispose d'une télévision à écran LCD avec plusieurs chaînes.
La station de métro la plus proche est à 5 minutes de marche de l'hôtel.
Sur le chemin de la gare, vous pouvez trouver plusieurs boutiques très bon marché où on peut acheter à manger, des articles d'épicerie, de l'eau en bouteille...

Avis publié: 9 novembre 2009

Nous revenons de l'hotel 91, et nous sommes trés satisfaits d'y avoir séjourné, le service est impeccable, la literie d'excellente qualité, la chambre est relativement grande et avec salle de bains et wc , bien sûr il y a le métro qui passe à côté des fênetres mais franchement la journée nous sommes en balade et le soir le trafic est ralenti, de plus l'isolation est quand même bien car on entend finalement que trés peu le bruit, pour le quartier il est situé en plein dans chinatown, donc c'est deux voyages au prix d'un! il y a possibilité de déjeuner dans les bakery chinoises des brioches et un café , il y en a plein en sortant de l'hôtel, par contre la rue est un peu sale et odorante...Pour le métro , il y a deux stations proches à pied qui desservent manhattan, fianlement nous avons eu une promotion à 97 euros/ nuit et pour NYC c'est vraiment une excellente affaire !! à conseiller ( ah j'oubliais il y a parait-il des chambres sans fenêtres ....)

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 12 avril 2009

Nous y avons passé 1 nuit dans une chambre double complète.
J'ai bien aimé les commentaires et les photos sur le site de l'hôtel.
Mais j'ai été un peu déçu par le personnel désagréable, notre chambre, qui était étroite et dont les fenêtres donnaient sur le pont avec tout son bruit.
Les taies d'oreillers étaient froissées, tout était usé.
Je ne reviendrai pas ici.

Avis publié: 16 mars 2009

nous avons passé 5 nuits dans cet hotel ,nous étions au 7 éme étage,au calme ,surprenant notre chambre n avait pas de fenetre mais cela n est pas génant étant donné que nous partions tot et revenions que pour dormir.Ménage impécable,serviettes changées tous les jours,rien à redire.Petit resto sympa et copieux au 89((à gauche en sortant par l entrée principale).Par contre notre petit repérage sur google earth ,nous a bien servi car le chauffeur de taxi ne connaissait pas du tout le coin et nous avons trouvé l hotel seuls à pied!!!! Si nous avons l occasion de refaire new york en couple,nous n hésiterons pas à retourner là,en plus on a l impression de faire 2 voyages pour le prix d un(asie et états unis)

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2008

Je viens juste de rentrer de mon séjour à New York, j'ai séjourné 1 semaine à l'hotel 91 situé sur E broadway au coeur de chinatown,Manhattan très bonnes prestations si l'on réussi à obtenir un tarif négocié comme je l'ai eu à ( 86 Euros/ nuit pour 2 pers sans déj ) avec SDB privée. Hotel neuf, propre, calme de 7 étages, climatisation ds la chb !! trop bien ; machine à laver / sèche linge au 7ème( environ 3 Dollars )

station de métro ligne F juste à côté ( à droite qd vs sortez de l'hotel à 2mn) on est rapidement Sur tout les lieux à voir!
Pas déçue.

Petits moins : Selon la situation de la chambre Pont juste à côté des fenêtres(à 8 m) trains, voitures même avec le double vitrage nuissances sonores ceci dit on est tellement claqué le soir que l'on entend plus grand chose la nuit ...jusqu'à la reprise du traffic au petit matin.

Qand vous partez ne pas demander a l'H que l'on vous appel un taxi pr l'aéroport !!! ils vous appel un faux taxi qui coûte 10 Dollars de + qu'un de NYCity (jaune officiel)

Le Quartier: Pas grand chose pour manger à proximité de l'hotel bouffe peu apétissante....Bcp d'odeurs poisson....Je pense qu'il faut éviter l'été.

• Séjour en : octobre 2008
    • Réception