“Propre, mais bruyant”
Avis sur The Hotel 91

The Hotel 91
N° 342 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 12 octobre 2011

L'hotel est très propre, idéalement situé meme si nous avons plusieurs soucis avec la ligne de métro (ligne F qui subissait multiple travaux et nous obligeait à changer d'itinéraire... )
Le métro aérien passe à quelques metres des chambres, et malgré le double vitrage efficace, cela reste bruyant.
Je déplorerai aussi le personnel qui est très peu souriant et les odeurs avant de rentrer dans l'hotel (quartier de Chinatown...)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2011

Je suis rentré vendredi de NYC. J'ai séjourné à l'hôtel 91, je suis tout à fait satisfaite par l'accueil, la propreté et la taille de la chambre. J'ai beaucoup apprécié la gentillesse du personnel lorsque je me suis trouvée dans l'obligation de prolonger mon séjour à cause du cyclone, j'ai pu avoir facilement une chambre. Le métro est très proche de l'hôtel, quant au quartier il est pittoresque et dépaysant même si l'odeur est parfois déroutante. Je recommande donc cet hôtel, pour le petit déjeuner à l'accueil on nous a indiqué un petit restaurant à deux pas, le "Cups and Saucers", c'est super, allez-y vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

J'avais l'impression que le train passait dans ma chambre! La receptionniste, charmante m'a donné des bouchons d'oreille. Quand le cable pour internet a déclaré forfaiit le gardien de nuit a trouvé, en 5 minutes, la solution.Le chambres sont confortables. On est à moins de 5 minutes, à pied, des restos branchés de lower east side. Sauf le bruit, vraiment épouvantable, le rapport qualité/prix, est remarquable. Et le quartier chinois assez super!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous sommes resté 3 jours à cet hôtel situé tout près d'un métro. Nous avons marché beaucoup dans les alentours (battery park, wall street, chinatown, même Soho) et c'était très bien situé. Pour Central Park, Canal street et le centre-ville, nous avons pris le métro. Très facile.

Notre chambre n'avait pas de fenêtre, ça fait un drôle d'effet mais ça nous permet de vraiment bien dormir. Nous avons aimé l'expérience. De toute façon, quand on va à New-York, on ne veut pas rester dans la chambre. Pour ce qui est du bruit du métro, nous n'avons presque rien entendu. Un petit vrombissement quand le métro passait, c'est tout. Rien qui réveille. La literie est très confortable et impeccable.

Le seul vrai mais petit désagrément, c'est l'odeur de crevette séchée le matin. Avec un café, c'est un drôle de mélange. Mais l'odeur n'a pas gâché nos vacances.

Un hôtel très honnête.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2010

Pour une escapade entres amis c'est le top !! Nous étions 6 réparti dans 2 grandes chambres au fond d'un couloirs. Avec un petit coin salon dans le couloirs très apprécié. avec TV géante et distributeur de boissons.

Les lits étaient spacieux et la literie très propre et de qualité. La salle de bain et agréable et lumineuse.

La rue de l'hotel et en plein chinatown donc animé et odorant mais rien de tout cela ne traverse la porte de l'hotel.

Un bon prix, une bonne surprise = un séjour parfait

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 février 2010

Nous sommes adeptes de la cuisine chinoise, donc la proximité de bons restaurants chinois pas chers était un vrai avantage lorsque nous séjournions dans cet hôtel.
Il y a plusieurs magasins avec du poisson frais ou congelé à proximité de l'hôtel, mais ça ne compromet pas la qualité (et l'odeur) des chambres.
Il y a une planche et un fer à repasser dans la chambre, il y a un sèche-cheveux, du shampoing et lait corporel dans la salle de bains.
On peut se faire une tasse de café ou de thé gratuite au deuxième étage de l'hôtel.
Le personnel était sympa et serviable, surtout le gars qui se trouvait à la réception.
Les chambres sont assez petites, la salle de bain était neuve, agréable et propre.
Notre chambre était presque à côté du pont de Manhattan, donc c'était assez bruyant et sombre à l'intérieur.
Cependant, nous n'avons pas vraiment eu de problème avec le bruit.
Les draps n'étaient pas changés de toute la semaine mais les serviettes étaient changées tous les jours.
L'hôtel met à votre disposition une connexion Internet gratuite dans les chambres.
Chaque chambre dispose d'une télévision à écran LCD avec plusieurs chaînes.
La station de métro la plus proche est à 5 minutes de marche de l'hôtel.
Sur le chemin de la gare, vous pouvez trouver plusieurs boutiques très bon marché où on peut acheter à manger, des articles d'épicerie, de l'eau en bouteille...

Avis publié : 9 novembre 2009

Nous revenons de l'hotel 91, et nous sommes trés satisfaits d'y avoir séjourné, le service est impeccable, la literie d'excellente qualité, la chambre est relativement grande et avec salle de bains et wc , bien sûr il y a le métro qui passe à côté des fênetres mais franchement la journée nous sommes en balade et le soir le trafic est ralenti, de plus l'isolation est quand même bien car on entend finalement que trés peu le bruit, pour le quartier il est situé en plein dans chinatown, donc c'est deux voyages au prix d'un! il y a possibilité de déjeuner dans les bakery chinoises des brioches et un café , il y en a plein en sortant de l'hôtel, par contre la rue est un peu sale et odorante...Pour le métro , il y a deux stations proches à pied qui desservent manhattan, fianlement nous avons eu une promotion à 97 euros/ nuit et pour NYC c'est vraiment une excellente affaire !! à conseiller ( ah j'oubliais il y a parait-il des chambres sans fenêtres ....)

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple