“bon rapport qualite prix”
Avis sur The Hotel 91

The Hotel 91
N° 341 sur 467 Hôtels à New York
“bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 9 juillet 2014

j'y suis restée une semaine en famille. il est vrai que le quartier peut surprendre tant par ses odeurs que par ses habitants. Ici on ne parle pas anglais mais chinois. La literie était propre et confortable, les serviettes de toilette changées tous les jours . La salle de bains est propre. Vous pouvez prendre un bain. Juste un bémol: la moquette au sol. tachée ce qui laisse un doute sur la propreté. Amenez des chaussons ou des tongs. chambre climatisée en été. le top vu la moiteur au dehors. Vous pouvez aussi laisser vos bagages( gratuitement) le dernier jour pour continuer vos visites tranquillement. Un groom porto-ricain très sympa a l’ascenseur. Pour ce qui est du bruit: l’hôtel est relativement bien insonorisé à l'intérieur mais le métro est très présent. Boules quies obligatoires. Mais vu la marche qu'on fait dans la journée, la fatigue arrive vite et vous n'entendez plus rien jusqu'au matin. Allez prendre un petit dej vers chatam square à l"Everest" vous ne serez pas déçu. Des énormes pancakes au chocolat. Sinon, pour manger chinois a emporter pas cher allez a "prosperity dump" sur eldridge steet. Moins de 5$ pour pleins de nouiilles, des raviolis chinois et une boisson.

Astuce pour la chambre : sollicitez la réception pour avoir une autre chambre si elle ne vous convient pas. Elle fera son pos...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 juin 2014

Un peu septique à première vue mais agréablement surprise. Hôtel et personnel très accueillant. Chambre simple mais confortable et propre. Seul inconvénient mais auquel on s'habitue vite est le bruit du subway qui passe à côté de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Cet hotel est très bien placé dans chinatown et propre! Le métro ne passe pas loin, du coup c'est un peu bruyant du coté métro mais très bon rapport qualité prix. Je conseille pour un court séjour entre amis

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ROUEN
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes partis en famille dans cet hotel.Dans un premier temps le quartier surprend par ses couleurs et odeurs est situé en plein chinatown. L 'hôtel est situé près d'un pont mais le bruit du métro ne dérange pas ( double vitrage) et sommes tellement fatigués de notre visite de la ville. La chambre+ salle de bains étaient très propres (nettoyage tous les jours). Les différents réceptionnistes étaient à l'écoute, nous ont rendu service à plusieurs reprises.Les gens de l'hôtel étaient très sympatiques et souriants. Thé et café disponibles 24/24 très appréciable le matin avant de commencer notre randonnée. ( prévoir des gâteaux pour le matin). accès wifi+ ordinateur+imprimante. Hotel bien situé et rapport qualité prix très convenable.

Astuce pour la chambre : attention bien faire préciser auprès de votre agence de voyage le nombre de chambres que vous souhai...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Ciotat, France
Avis écrit le 11 février 2014

L’hôtel est pas cher (comparé aux autres hôtels de New York) , situé en plein Chinatown. L'Hotel est proche du Brooklyn Bridge. Par contre gros bémol : l’hôtel est situé juste à coté du métro/train donc c'est quand même bruyant, surtout la nuit si vous avez le sommeil léger. Nous y sommes restés 2 nuits cela s'est bien passé, après de grosses journées nous avons bien dormi (car literie de bonne qualité). La chambre était propre.
Petit plus de l'hôtel : il y a du thé et café à disposition près de l'accueil et ça gratuitement.
Le personnel n'est pas super aimable par contre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
xxxxx
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

L hôtel est situé dans china Town
Il est propre et il y a une bouilloire a côté de la réception ou l on peut se servir de the et café qd on veut.
A chaque étage un distributeur de boissons. Par contre notre chambre était glacée ils ne l ont pas chauffe avant notre arrivée ... Nous sommes en janvier il fait -16°c dehors dc c t limite. L hôtel est a côté du métro qui passe au dessus d un pont dc gros carnage ...mais nous a ps bien dormi car la literie et les oreillers sont très biens

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Rennes, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

pour le tarif payé et vu sa situation : il n'y a pas mieux donc pour ce point je recommande
à 3min de la station de métro la plus proche, en plein chinatown.
accueil sans plus, le minimum quoi mais cadre de l'hotel sympa et bien décoré.
chambre petite, mal isolée (on entend les voisins qui s'engueulent la nuit ou les bruits de rues)
pour qui cherche juste un coin où dormir dans newyork et pour pas cher, je recommande toutefois !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux