“Entre émerveillement et frustration” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Gif sur Yvette
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Entre émerveillement et frustration”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Et bien oui, un tour en hélicoptère pour survoler New York, c'est fabuleux, aussi incontournable que mémorable. L'ile de Manhattan est tellement propice à ce type d'activité, impossible d'oublier ce moment !
Je souhaite juste partager une certaine frustration associée à la surexploitation commerciale de cette activité menée par cette compagnie.
La frustration principale vient du fait que je me suis retrouvé dans un hélicoptère 6 places, sur la place du milieu. Pour un amateur de photos, ce n'est vraiment pas génial, qui plus est vu le prix de ce type d'activité.
Le minimum serait d'informer les gens et de leur laisser le choix.
Je souhaite aussi évoquer le fait que l'on a acheté un survol du Yankee stadium, et que l'on ne vous prévient qu'une fois dans l'hélicoptère qu'un match est en cours, et que le programme est modifié. Pourquoi ne pas informer à l'achat tout simplement ou à l'arrivée sur place, et laisser le choix au client de s'orienter vers un autre type de vol par exemple ?
Enfin, j'évoque aussi la photo souvenir, excessivement chère et pour laquelle ils ne peuvent même pas vous fournir le fichier électronique à l'heure du tout numérique. On nous prend vraiment pour des pommes :-)
Au passage, peut-être les autres compagnies font de même mais c'est la seule que j'ai utilisée !
Ces bémols n'enlèvent en tout cas rien à la beauté du spectacle de ce survol de 18 mns pour ce qui nous a concerné.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“GÉNIAL!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous avons réservé le jour même sur place pour un vol 1h20 après. 350$ pour 2 pour 15 mn. Certe le tarif est élevé mais la vue inoubliable!! Le seul point négatif, j'étais assise au milieu de 2 personnes donc le cadrage des photos pas génial. Mais c'est vraiment une expérience a faire sns hésitation!!!

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“A faire sans hésiter.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Accueil efficace ( personnel au sol peu loquace mais on ne leur demande pas de nous raconter leur vie)
Séquence photo obligatoire devant l'hélicoptère comme de bons touristes que nous sommes, mais aucune obligation d'achat de la photo (heureusement parce que pas de grande qualité)
Le vol en lui même est fantastique. Décollage doux, explications en français dans le casque, vue a couper le souffle... Bref grandiose!
Attention a ne pas oublier de confirmer sa résa 24h a l'avance si réservation Viator.

Montmorency, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Une expérience inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Sans réservation préalable, nous nous sommes présentés directement à l'héliport. Sur place, 3 ou 4 sociétés proposent des services qui semblent équivalents : circuits identiques, prix assez proches. Nous avons été dirigé vers la société ZIP Aviation. Nous avions choisi le circuit classique en 15 minutes, à 145$ + 30$ pour les taxes d'heliport. En raison de l'affluence, il y avait 2 heures d'attente. Pendant ce temps, vous pouvez visiter le financial district ou battery park. Petit briefing sécurité avant le vol puis direction l'hélicoptère. 2 types d'appareil : 4 places ou 6 places. Nous étions dans un 4 places, 3 places côté à côté, donc évitez la place du milieu si possible.
Ensuite les 15 minutes passent très rapidement mais la vue sur Manhattan est magnifique. À faire si votre budget le permet !

Visité en avril 2013
Delémont, Suisse
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“La vue est incroyable, l'équipe au sol catastrophique”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

La vue était réellement incroyable et ce fût notre plus belle expérience à New York. Nous avons pu prendre des photos simplement fantastiques. Par contre, l'équipe se trouvant à l'héliport n'était vraiment pas sympathique et désagréable. Ils prenaient leurs grands airs alors que le job reste très basique. Le prix est quand même élevé et en plus on doit encore payer une taxe d'héliport. Par contre le pilote était très sympathique et ne se prenait pas du tout la tête alors que sa responsabilité était bien plus importante. Mais à faire absolument quand même en mettant de côté l'équipe au sol.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Zip Aviation - Helicopter Tours & Charters ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Zip Aviation - Helicopter Tours & Charters ? Partagez vos expériences !