“À faire absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Zip Aviation - Helicopter Tours & Charters

Zip Aviation - Helicopter Tours & Charters
6 East River Piers, Downtown Manhattan Heliport, New York, NY 10004 (Financial District)
1.866.947.6837
Détails de l'activité
Rennes
“À faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

On a réservé une semaine avant et avons bien confirmé comme convenu au moins un jour à l'avance. Nous étions à l'heure et nous avons été pris en charge directement. Bon accueil.
Côté sensation c'est une vision extraordinaire de New York. Tour de 18 min est suffisant. C'est complètement différent de la vision en haut de l'empire state building. Le demi tour à faible altitude au dessus de la ville est fantastique.

À faire absolument. Le prix est largement mérité. On regrette juste qu'ils ne proposent pas un film à acheter de l'intérieur de l'hélicoptère. Les deux photos proposées devant l'hélicoptère sont insuffisantes.

Visité en mars 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Envolez vous au dessus de New York, vous ne le regretterez pas, c'est magique ! Même par un temps moyen, lorsque l'hélico décolle et que la musique commence dans le casque, on oublie tout !
Equipe très pro et sympathique.

Visité en janvier 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C'était notre second séjour à New York et on a décidé de faire un tour de Manhattan en hélicoptère. Tout s'est bien passé : réservation faite depuis un iPad et le reçu sur téléphone suffit, pas besoin d'imprimer. Ce n'est pas si cher : environ 200€ pour 2 pendant près de 20 mns. On attend un peu dans la salle d'attente, mais c'est magique de survoler Manhattan. Le pilote est très sympa, on a une bande audio en français et en anglais. On décolle avec U2 dans les oreilles. Ne pas hésiter. En ce qui me concerne, c'est à refaire.

Bayonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Compagnie à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le vol le long de Manhattan est vraiment extraordinaire et inoubliable. Un moment unique qui a été gâché par a désorganisation de l'équipe au sol.
On nous a demandé de venir à 14h15. Lors de notre arrivée on nous a placé dans un file d'attente. Et nous avons poiroté plus d'une heure sans la moindre explication. Certes Il y a un défilé de personnel qui nous comptaient et recomptaient comme du bétail mais totalement inefficace ... ils discutaient entre eux, mangeaient et même faisaient des tractions ...Ils brassaient du vent.
Je vous conseille de réaliser cette activité mais surtout éviter cette compagnie qui traite leur à la chaîne sans aucun égard pour eux.

berlaimont
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“arnaque manifeste”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

nous avions reserve un vol pour le dimanche 29/12 apres midi. Le jour du dimanche arrivé il pleuvait tellement que c etait impossible de voir quoi que ce soit (pluie-brouillard-vent) un temps horrible quoi.... Il n y avait d ailleurs que deux helico qui volaient au moment où nous sommes arrivés et apres nous plus de vol.... Je me suis apercu que plusieurs personnes ont pu annuler leur vol vu le temps, voyant ça j ai demandé la meme chose au personnel (petit barbu) qui m a repondu par la negative, resultat un vol nul avec aucune visibilité donc de l arnaque d autant plus qu après nous plus de vol! !!!!!!! Je demande au personnel ce qu ils peuvent faire en dedommagement ou un autre vol un autre jour et il me dit de revenir le mardi qu il allait voir avec son manager. Le mardi venu, nous y sommes retournés pensant bien avoir un nouveau vol gratuit! Mais il n a rien demander du tout à son manager et nous dit qu il faut repayer 130$ chacun! !,,, de l arnaque quoi! !! Je suis encore sur Manhattan jusqu au 3 janv 2014 à 12h. Je fait donc appel au secours au Manager pour qu il corrige cette erreur en nous offrant un nouveau vol gratuit au jour et heure de son choix et que je corrige moi meme mon avis sur cette compagnie!!! Dans l attente....

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zip Aviation - Helicopter Tours & Charters ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Zip Aviation - Helicopter Tours & Charters ? Partagez vos expériences !