Zip Aviation - Helicopter Tours & Charters
Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magique !”
Avis écrit le 2 mai 2014

Tout à fait satisfaite et heureuse de cette superbe expérience !

La réservation de cette activité s'est faite sans aucun problème, et le contact mail pour la confirmation était parfait avec une réponse rapide où j'ai été informée des frais de 30 dollars par personne.
Dès l'arrivés nous avons été bien accueilli, même au niveau contrôle fouille qui s'est fait dans la bonne humeur ;-)
Sur place, équipe super sympa, souriante, accueillante, détendue. Je dirais que c'est comme un beau rêve qui a commencé dès qu'on a franchi le seuil de Zip Aviation ... Le petit tour de 12-15 minutes est amplement suffisant pour voir la Statue de la Liberté, Manhattan, etc., pas de regret de n'avoir pas choisi un tour plus long ... bien que évidemment je serais bien restée des heures suspendue au dessus de New York :-). A préciser que la qualité du film proposé est excellente, super souvenir !

Merci encore à toute l'équipe et à notre pilote Capitaine ;-)

Visité en avril 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Époustouflant”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Un tour en hélicoptère super! La vue de la statue de la liberté est top. Deux bémols, les 13 minutes passent trop vite et le prix...en plus du prix chaque personne doit s'acquitter de 30$ de tax supplémentaires

Visité en avril 2014
Rennes
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“À faire absolument”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

On a réservé une semaine avant et avons bien confirmé comme convenu au moins un jour à l'avance. Nous étions à l'heure et nous avons été pris en charge directement. Bon accueil.
Côté sensation c'est une vision extraordinaire de New York. Tour de 18 min est suffisant. C'est complètement différent de la vision en haut de l'empire state building. Le demi tour à faible altitude au dessus de la ville est fantastique.

À faire absolument. Le prix est largement mérité. On regrette juste qu'ils ne proposent pas un film à acheter de l'intérieur de l'hélicoptère. Les deux photos proposées devant l'hélicoptère sont insuffisantes.

Visité en mars 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Inoubliable”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Envolez vous au dessus de New York, vous ne le regretterez pas, c'est magique ! Même par un temps moyen, lorsque l'hélico décolle et que la musique commence dans le casque, on oublie tout !
Equipe très pro et sympathique.

Visité en janvier 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 99 votes utiles
“Magique”
Avis écrit le 7 janvier 2014

C'était notre second séjour à New York et on a décidé de faire un tour de Manhattan en hélicoptère. Tout s'est bien passé : réservation faite depuis un iPad et le reçu sur téléphone suffit, pas besoin d'imprimer. Ce n'est pas si cher : environ 200€ pour 2 pendant près de 20 mns. On attend un peu dans la salle d'attente, mais c'est magique de survoler Manhattan. Le pilote est très sympa, on a une bande audio en français et en anglais. On décolle avec U2 dans les oreilles. Ne pas hésiter. En ce qui me concerne, c'est à refaire.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zip Aviation - Helicopter Tours & Charters ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Zip Aviation - Helicopter Tours & Charters ?