Zip Aviation - Helicopter Tours & Charters
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“magique!”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Tout simplement sublime
Nous avons fais le vol en hélicoptère de 30 min, le dernier jour de notre séjour!
Aucune attente, notre vol était prévu pour 10h. Il demande d'arriver 3/4 avant pour expliquer les consignes de sécurité..
Nous étions 6 dans l'hélicoptère + le pilote. Le vol a été commenté en français un gd plus avec de la musique ( u2, alicia keys...)
Tout simplement magique!!!

Visité en juin 2014

46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Magique !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Une autre vision de New York ! C'est magique tout simplement. L'attente est un peu longue mais ça vaut la peine. Le soleil n'était pas là mais on voyait très bien. Les commentaires du pilote sont en américain (un peu difficile à comprendre).

41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 153 votes utiles
“Rapide, securisant,”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Dans cette ruche a helicopteres a la pointe de Manathan, difficile de faire son choix parmis les differentes compagnies.

J y suis alle a la tete du rabatteur...pas tres serieux de ma part mais c etait aussi a ce moment la la queue la moins longue...

Aucun regret, paiement claire et rapide pour 175 uds, pasage a l helico en 20 minutes pour un tour de 20 minutes.

Securite, helico propre, siege en cuir, casques qui fonctionnent, musique et commentaires de fond, staff sympa.

Trop court mais un point de vue unique sur Manathan,

A faire et refaire !

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Certainement le plus beau souvenir de notre voyage”
Avis écrit le 18 mai 2014

Rien de mieux pour profiter de la présence de son père que l'on voit peu qu'un voyage et le partage de beaux souvenirs. En s'offrant ce tour en hélicoptère, mon père ne se doutait pas que nous en resterons le souffle coupé à ce point. Notre pilote James Hershman, professionnel, souriant et visiblement passionné par son travail, a répondu à nos questions avec bonne humeur et précision, ce qui a rendu le survol de NYC plus agréable encore. Avec le beau temps... Inoubliable.

L'équipe au sol était également très sympathique et nous nous sommes sentis en sécurité à tout moment.

Hautement recommandé!

Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magique !”
Avis écrit le 2 mai 2014

Tout à fait satisfaite et heureuse de cette superbe expérience !

La réservation de cette activité s'est faite sans aucun problème, et le contact mail pour la confirmation était parfait avec une réponse rapide où j'ai été informée des frais de 30 dollars par personne.
Dès l'arrivés nous avons été bien accueilli, même au niveau contrôle fouille qui s'est fait dans la bonne humeur ;-)
Sur place, équipe super sympa, souriante, accueillante, détendue. Je dirais que c'est comme un beau rêve qui a commencé dès qu'on a franchi le seuil de Zip Aviation ... Le petit tour de 12-15 minutes est amplement suffisant pour voir la Statue de la Liberté, Manhattan, etc., pas de regret de n'avoir pas choisi un tour plus long ... bien que évidemment je serais bien restée des heures suspendue au dessus de New York :-). A préciser que la qualité du film proposé est excellente, super souvenir !

Merci encore à toute l'équipe et à notre pilote Capitaine ;-)

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Zip Aviation - Helicopter Tours & Charters ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Zip Aviation - Helicopter Tours & Charters ?