“Authentique”

Cosmic Diner
Classé n° 1 279 sur 14 583 Restaurants à New York
Cuisines : Diner
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Tres bon accueil, le staff est tres sympa. Diner authentique, resté figé dans les années 70, ce n'est ni le moins cher, ni le meilleur mais l'ambiance et les serveurs sont tellement sympa qu'il merite 4 etoiles.

Avis publié : 12 avril 2014

brunch copieux, pancakes enormes et portions geantes
ambiance americaine
café a volonté servie à la cafetiere comme dans les films :-) (comme dans pleins d'endroits la bas)
sympa

Avis publié : 27 décembre 2013

Le restaurant est une cantine, la nourriture est insipide. Pour le même prix je pense qu'on peut trouver nettement mieux.

Le service n'en parlons pas... Nous n'étions pas encore assis qu'on nous demandait ce que nous voulions boire, alors que nous n'avions pas encore regardé la carte....
Une fois installés et la carte en main, le serveur revenait toutes les 3 secondes nous demander si on pouvait commander.... Pénible...
Le plat : aucun goût, aucun intérêt... Heureusement les frites sont bonnes.
Nous n'avions pas encore fini notre assiette que la note était déjà sur la table... Nous n'avions pas le droit de prendre un dessert visiblement... Il fallait qu'on dégage...
Finalement, nous nous levons et le serveur qui piétinait derrière pour que nous nous en allions et qu'il puisse nettoyer sa table...

Je déconseille ce restaurant à tout ceux qui souhaitent prendre leur temps à table....
Par contre pour les pressés c'est parfait.

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Je m'y suis rendu pour un breakfast. Le menu est dans la veine des restos du coins, mêmes recettes et mêmes prix. La décoration est un peu kitsch,mais ça donne un certain charme. En revanche le service était peu aimable,et je pèse mes mots. Je n'irai pas jusqu'à le déconseiller, mais peu d'intérêt.

Avis publié : 14 août 2013

Le cosmic diner est très bien pour le petit déjeuner c'est rapide les oeufs sont toujours très bien, le service est efficace il devient même sympathique si vous revenez plusieurs fois. Il est néanmoins agaçant de se voir systématique rappeler que le service n'est pas compris mais les touristes ont tendance à oublier.
Compter entre 10 et 15 $ au petit déj et dans la semaine n'hésitez pas à demander leur spécial avec oeuf café et petit jus d'orange (environ 5$)

Les voyageurs ayant consulté Cosmic Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Cosmic Diner ?