“Panorama exceptionnel !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
84,00 $US*
et plus
Visite des sites de séries TV et de films et...
Classé n° 17 sur 1 175 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 23 mai 2014

panorama de new york imprenable. vue sensiblement semblable a celle de l'Empire State Building. Petit plus avec les grandes baies vitrées qui brise le vent et l'ascenseur avec plafond en plexi :) a faire !!!

Écrire un avisAvis (21 431)
Filtrer

1 2121 216 avis sur 21 431

Avis publié : 12 mai 2014

Avec 260 mètres et 70 étages, la tour Rockefeller est impressionnante et vous permet de monter au dernier étage pour avoir une vue imprenable sur New York et en plus à 360 degrés.
Il est préférable de réserver un jour à l'avance, directement dans le bâtiment.
Le mieux est d'essayer de prévoir le temps qu'il fera pour avoir une vue claire, car l'entrée est de tout de même 29€ environ.
Attention à vos oreilles quand vous prenez l'ascenseur !!! LOL
Une galerie marchande est disponible à l'intérieur de la tour Rockefeller, ainsi qu'un Starbucks.

A faire pour prendre des photos inoubliables !!!

Avis publié : 11 mai 2014

Tout d'abord, il faut savoir qu'il faut réserver ses billets à l'avance. Nous avons acheté les billets sur place, au sous-sol du Rockfeller Center. L'achat aux automates fut rapide; nous n'avons pas eu à faire la queue. Par contre, nous avons obtenu un créneau de visite pour 90 minutes plus tard. D'en haut du "Top of the Rock", impressionantes vues sur Manhattan. Vraiment à voir.

Avis publié : 8 mai 2014

Un gratte ciel qui permet de voir New York comme jamais ... Je le préfère à l'Empire state building qui ne permet pas de voir aussi bien dans la mesure où tout est, grillagé alors que the rock a des vitre ...

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Il ne faut pas se poser la question du prix! Il faut juste monter et regarder New York, quitte à avoir traversé l'Atlantique autant s'offrir cela!!!

Les voyageurs ayant consulté Rockefeller Center ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Rockefeller Center ?