“Toujours qq chose a voir”

Metropolitan Museum of Art
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 31 octobre 2012

On n'a jamais fini de visiter le grand Met! Cette année excellente expo sur Warhol. Et toujours le même plaisir à redécouvrir les collections d'impressionistes et cubistes.

2 3172 321 avis sur 45 853

Avis publié : 27 octobre 2012

tout , le musée est vraiment génial , prévoir du temps pour la visiste minimum 4h00 et prévoir l'achat du New York Pass outil rentable pour organiser la visite de New York et ses environs.

Avis publié : 25 octobre 2012

très très grand et grandiose; il faut prendre l'audiophone pour pouvoir le sens de la visite et des explications des différentes époques

Avis publié : 25 octobre 2012

Nous nous sommes consacrés aux deux derniers étages dédiés à la peinture, c'était très intéressant et émouvant de découvrir des toiles célèbres de Picasso, Van Gogh, Monet, Matisse.

Nous sommes passés à l'étage des sculptures modernes mais n'avons apprécié que moyennement.

Avis publié : 23 octobre 2012 par mobile

a faire!!!!!! terrasse sur le toit tres agreable avec une superbe vue. jai passe 3 heures a voyager au fil des differentes epoques.

Les voyageurs ayant consulté Metropolitan Museum of Art ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Metropolitan Museum of Art ?