“Quel musée!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 13 janvier 2014

Je ne suis pas une fan des musées d'art. Par contre, ce musée vaut le coup de se déplacer. Les expositions des armes et des chevaliers, de l'Égypte, religieux, français, etc. sont à couper le souffle. Un des plus beaux musées que j'ai visité!

2 0162 020 avis sur 45 564

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Wow, le musé est vraiment très intéressant, possédant des oeuvres très variés et splendides!!

Des armes et armures, des vases anciens, des statues grec, des peintures et oeuvres modernes, des sculptures aborigènes, il y en a pour plaire a tout le monde!!

Petit hic: la cafétéria coute une fortune! Vaux mieux déjà avoir manger je vous jure!

Avis publié : 9 janvier 2014

Que vous soyez passionné ou amateur c'est vraiment le musée ou il faut aller à NY.

Même avec des enfants l'aventure est intéressante, vous en prendrez plein les yeux des Grecs au Égyptiens en passant par l'histoire des peuples asiatique américains.

c'est géant!!!

Avis publié : 8 janvier 2014

Oeuvres d une grande de richesse. Ne pas hesiter à demander le plan des étages. ..indispensable pour ne pas rater une salle.

Avis publié : 8 janvier 2014

A visiter sans modération, une journée ne suffit pas.
Richesses et diversité des collection,
Un incontournable quand on visite NY

Les voyageurs ayant consulté Metropolitan Museum of Art ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Metropolitan Museum of Art ?