“Unique !!!”

The Museum of Modern Art (MoMA)
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
25,00 $US*
et plus
Visite du Musée d'Art moderne avec billet...
79,00 $US*
Viator VIP: Mornings at MoMA
129,00 $US*
et plus
Small Group Combo Tour of the Metropolitan Museum of Art and the American...
Classé n° 33 sur 1 130 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Nous avons pris notre citypass, et le moma a été le plus beaux, sa notoriété n'est plus en mettre en doute, a voir absolument !!!

Avis publié : 20 avril 2014

SI vous aimez l'art, musée incoutournable avec des oeuvres splandides.
27 usd prix plutôt raisonnable compte tenu du de la quantité et surtout de la qualité.
Comptez minimum trois heures pour visiter les différents étages.
Le plus: wifi

Avis publié : 19 avril 2014

Musée agréable ,galeries bien faites et audioguide très instructif.
C'est un musée qui plait aux petits comme aux grands et il y a un espace de création pour les enfants.

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Si vous devez faire qu'un seul musée a New York c'est celui la qu'il faut faire
Tout est réunis des grands chef-d'œuvre connus a design en passant par l'architecture! Consacrée au moins une demi journée !

Avis publié : 27 mars 2014

25$ pour avoir accès à des dizaines de chefs d'oeuvres mondialement connus... Magritte, Monet, Van Gogh, Warroll et j'en passe... Incontournable!

Les voyageurs ayant consulté The Museum of Modern Art (MoMA) ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez The Museum of Modern Art (MoMA) ?