“Accessible et éclectique”

The Museum of Modern Art (MoMA)
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
25,00 $US*
et plus
Visite du Musée d'Art moderne avec billet...
79,00 $US*
Viator VIP: Mornings at MoMA
179,00 $US*
et plus
Small Group Combo Tour of the Metropolitan Museum of Art and the American...
Classé n° 33 sur 1 122 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Musée très accessible pour les néophytes, qu'il est possible de visiter en 1h30 comme en 10h. On y trouve tout sur l'art depuis 1880, plus quelques surprises ludiques. Rafraîchissant !

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

À commencer par le 5eme étage et ensuite descendre. On retrouve des œuvres de van gogh, matisse, pollock, Picasso... Vraiment à voir. L'expo de photographies nous a laissé plutôt sceptiques, chacun ses goûts :) il y a certaines choses étranges pour un musée, genre le symbole de Google map... Ou des prothèses pour avoir plus de poils au nez ! Belle collection d'affiches sur les femmes pendant la guerre.

Avis publié : 24 avril 2014

Musée avec une grand renommée. Je pense qu'il y a plus à voir à Beaubourg. Pour moi ne vaut pas un grand détour. Le batiment n'a rien d'exceptionnel au niveau architecture.

Avis publié : 24 avril 2014

Ce musée vaut le détour pour la profusion, la qualité et la richesse de son exposition avec les plus grands noms de l'art présents surtout pour les niveaux supérieurs. Dans les premiers étages par contre on peut se retrouver face à des objets dont un enfant de 5 ans serait l'auteur.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Nous avons pris notre citypass, et le moma a été le plus beaux, sa notoriété n'est plus en mettre en doute, a voir absolument !!!

Les voyageurs ayant consulté The Museum of Modern Art (MoMA) ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez The Museum of Modern Art (MoMA) ?