“Pour les amateurs d'art moderne”

The Museum of Modern Art (MoMA)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
25,00 $US*
et plus
Visite du Musée d'Art moderne avec billet coupe-file
Classé n° 32 sur 1 077 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes
France
451 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 403 votes utiles
“Pour les amateurs d'art moderne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Ce musée est inclus dans le NY City Pass : en ce qui me concerne, j'ai préféré les étages supérieurs.
Belle exposition sur Gauguin lors de mon passage, puis 2 étages avec des tableaux de Van Gogh (superbe Nuit étoilé), Picasso (les demoiselles d'Avignon), Monet (Nymphéas),.....
Les étages inférieurs sont vraiment pour les fans d'art moderne (comme d'habitude, d'immenses salles avec une ou deux "oeuvres" exposées).
Accès fluide, photos autorisées (sans flash)

Visité en mai 2014

246 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 209 votes utiles
“WHAOU!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

À 25$ l'entrée, le musée est plein de touristes essentiellement français... Et dire qu'on râle avec 12€ au Louvre... Bref, on en a pour son argent. Les must sont bien entendu les Picasso (demoiselles d'Avignon, en tête) et la somptueuse salle des Matisse, qu'aucun musée français ne peut égaler. C'est immense, aéré et très pédagogique. J'adore! J'y retournerai.

Visité en mai 2014
Caen, France
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Accessible et éclectique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Musée très accessible pour les néophytes, qu'il est possible de visiter en 1h30 comme en 10h. On y trouve tout sur l'art depuis 1880, plus quelques surprises ludiques. Rafraîchissant !

Toulouse, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Art moderne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

À commencer par le 5eme étage et ensuite descendre. On retrouve des œuvres de van gogh, matisse, pollock, Picasso... Vraiment à voir. L'expo de photographies nous a laissé plutôt sceptiques, chacun ses goûts :) il y a certaines choses étranges pour un musée, genre le symbole de Google map... Ou des prothèses pour avoir plus de poils au nez ! Belle collection d'affiches sur les femmes pendant la guerre.

Bruxelles
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Je pensais y voir plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Musée avec une grand renommée. Je pense qu'il y a plus à voir à Beaubourg. Pour moi ne vaut pas un grand détour. Le batiment n'a rien d'exceptionnel au niveau architecture.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté The Museum of Modern Art (MoMA) ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Museum of Modern Art (MoMA) ?