“Pour les amateurs d'art moderne”

The Museum of Modern Art (MoMA)
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
25,00 $US*
et plus
Visite du Musée d'Art moderne avec billet...
79,00 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 11 mai 2014

Ce musée est inclus dans le NY City Pass : en ce qui me concerne, j'ai préféré les étages supérieurs.
Belle exposition sur Gauguin lors de mon passage, puis 2 étages avec des tableaux de Van Gogh (superbe Nuit étoilé), Picasso (les demoiselles d'Avignon), Monet (Nymphéas),.....
Les étages inférieurs sont vraiment pour les fans d'art moderne (comme d'habitude, d'immenses salles avec une ou deux "oeuvres" exposées).
Accès fluide, photos autorisées (sans flash)

Écrire un avisAvis (14 694)

Avis publié : 7 mai 2014

À 25$ l'entrée, le musée est plein de touristes essentiellement français... Et dire qu'on râle avec 12€ au Louvre... Bref, on en a pour son argent. Les must sont bien entendu les Picasso (demoiselles d'Avignon, en tête) et la somptueuse salle des Matisse, qu'aucun musée français ne peut égaler. C'est immense, aéré et très pédagogique. J'adore! J'y retournerai.

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Musée très accessible pour les néophytes, qu'il est possible de visiter en 1h30 comme en 10h. On y trouve tout sur l'art depuis 1880, plus quelques surprises ludiques. Rafraîchissant !

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

À commencer par le 5eme étage et ensuite descendre. On retrouve des œuvres de van gogh, matisse, pollock, Picasso... Vraiment à voir. L'expo de photographies nous a laissé plutôt sceptiques, chacun ses goûts :) il y a certaines choses étranges pour un musée, genre le symbole de Google map... Ou des prothèses pour avoir plus de poils au nez ! Belle collection d'affiches sur les femmes pendant la guerre.

Avis publié : 24 avril 2014

Musée avec une grand renommée. Je pense qu'il y a plus à voir à Beaubourg. Pour moi ne vaut pas un grand détour. Le batiment n'a rien d'exceptionnel au niveau architecture.

Les voyageurs ayant consulté The Museum of Modern Art (MoMA) ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez The Museum of Modern Art (MoMA) ?