“Obama a gagné”

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 11 novembre 2012

le park est excellent tres grand espace beaucoup de verdure et tres propre et même la situation est pratique à 20 Min de time square

Écrire un avisAvis (116 618)
Filtrer

6 2846 288 avis sur 116 652

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons adorer ce grand espace de verdure dans cette ville de New York bétonnée. Nous y sommes allés un dimanche et avons dansé au son d'un orchestre de rue. Un parc très bien entretenu où vous croisez des écureuils, des joggers, des masseurs ambulants. Vraiment pittoresque et vivifiant.

Avis publié : 11 novembre 2012

A New York pour y courir le Marathon (annulé cette année!!) quoi de + beau que de "s´entrainer" dans Central Park. Le tour complet interieur mesure presque 10 Kms tous ronds !

Avis publié : 11 novembre 2012

nous avons visité le zoo. Tout petit certes, mais mignon pour les enfants. Central Park venait de rouvrir suite à la tempète Sandy et le parcétait en très bon état.

Avis publié : 10 novembre 2012

Quand la pause s'impose, quoi de mieux que de se mettre au vert en plein milieu de la ville? Le parc est gigantesque donc c'est impossible de tout faire à pied, on peut louer des vélos sur place ou faire un tour en calèche. Au vu de la grosse fréquentation du parc (touristes, joggeurs, vélos ...) il est important de respecter les voies adressées à chacun.
Autres activités possibles: écouter de la musique, suivre un cours de yoga ou de danse.
Central Park c'est un concentré de NY déjà, c'est là où tout se passe.

Les voyageurs ayant consulté Central Park ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Central Park ?