“Magnifique parc”

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié: 7 juillet 2013

Oasis de fraîcheur en plein cœur de Manhattan en été , quelle merveille de se balader dans Central Park. Nous avons eus la chance de faire une visite guidée en observant les écureuils , les arbres et les fleurs... Magnifique !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Central Park
Afficher les avis les plus récents

5 1255 129 avis sur 104 789

Avis publié: 6 juillet 2013

Vous pouvez bien entendu le faire de nombreuses manières : en vélo ( réservation sur internet à plus de 20 dol les 2h mais en fait louez directement sur place : vous trouverez très vite et facilement à 10dol les 2h en pleine saison ) , en calèche , mais nous avons beaucoup aimé à pied car vous pouvez pénétrer à l'intérieur du parc ( ce qui est interdit aux vélos ) et c'est plus calme/moins dangereux à arpenter que les "autoroutes" à cyclistes ( si ! si !!! ), "pouse-pousse", joggers frénétiques, ...
Il faut aller acheter un pique-nique à l'excellent whole food market situé à Colombus circle : sous sol du grand centre commercial : Time Warner (n'oubliez pas les cacahuètes pour les "squirrel" !), et aller le déguster sur les pelouses au milieu des New Yorkais , c'est finalement en se posant en de nombreux endroits qu'on apprécie les multiples aspects de ce parc fantastique et des "pratiques" des habitants ( base-bal , ... )
A pied il est déjà "suffisant" de ne faire que la partie sud en s'arretant à la partie sud du lac ( retenue Jacky Kennedy ) , faire le tour complet ( 14 km ) s'adressant aux joggeurs et cyclistes
Vous trouverez sur internet toute la liste des très nombreuses "curiosités" à y voir : http://www.centralparknyc.org/ , http://www.visiter-newyork.com/central-park-10-lieux-a-voir-absolument , ...

Avis publié: 5 juillet 2013

superbe endroit, pour tous les gouts, envies, besoins.
mérite de prendre sont temps pour la découverte et les plaisirs qui en découlent

Avis publié: 5 juillet 2013

Nous avons fait avec ma femme un grand tour en calèche. Très bien et très beau. On a eu pas mal d'explications par le guide tout au long du parcours et de belles photos souvenir.

Avis publié: 4 juillet 2013

moment de relaxation, remplie de decouverte, je conseille a tout le monde d'aller passer une bonne matinée a central park

Les voyageurs ayant consulté Central Park ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Central Park ?