“Central park sous la neige”
Avis sur Central Park

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 12 mars 2014

Central Park en février/début mars : Lacs gelés, patinoire, spectacle magnifique ! Pensez seulement à vous couvrir il faisait -11°C

Écrire un avisAvis (111 256)
Filtrer

5 2335 237 avis sur 111 256

Avis publié : 11 mars 2014

Nous nous sommes baladés dans central park sous la neige avec ses lacs gelés. Une merveille.
Nous avons traversé le parc pour aller au MET puis au national muséum.
C'est vraiment agréable.

Avis publié : 11 mars 2014

Passage obligé, même en hiver.
Beau parc spacieux et très bien aménagé.
Des écureuils vous accompagnes.
N’hésitez pas.

Avis publié : 10 mars 2014

sympa ballade dans les allées avec un park encore tout enneigé. L'avantage c'est que c'est tranquille pas trop de monde et de belles photos à faire
A refaire aux beaux jours pour profiter de la verdure et prévoir des pics nique

Avis publié : 9 mars 2014

Incontournable et indispensable pour souffler dans la folie New yorkaise, il est la parenthèse. Immense et emblématique, si vous êtes là un dimanche, c'est the place to be

Les voyageurs ayant consulté Central Park ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Central Park ?