“Central Park, le dimanche...comme tous les new-yorkais”
Avis sur Central Park

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 11 avril 2014

Après un gospel à Harlem, il faut absolument s'arrêter à Central Park.
Le dimanche ça grouille de sportif, de promeneurs, d'artistes...Aussi surprenant que cela puisse paraître, il y a des coins dans Central Park, ou l'on peut pendant quelques minutes oublier que l'on se trouve dans un lieu aussi bruyant : les petites chutes, les sous bois, les cours d'eau, la mare aux canards.... C'est tout simplement reposant.
Nous avions pris le parti de visiter le lieu à vélo et quand bien même nous n'avons pas fait le tour du parc.
Astuce (en été) : étant donné qu'il faut porter une tenue décente pour le gospel (lieu de culte), revêtez une tenue qui convient tout à la fois pour l'église et pour un pic nic sur l'herbe.

5 0225 026 avis sur 107 709

Avis publié : 11 avril 2014

c'est un endroit magique, surtout sous le soleil, un havre de verdure et de sérénité ! nous l'avons fait de haut en bas à pied et c'est grandiose! c'est l'Amérique, avec ses calèches, ces joueurs de basse ball, très propre entouré de grattes ciel ou l'on se sent tout petit dans un univers de géant.

Avis publié : 8 avril 2014

vraiment très tranquille avec en arrière plan les grattes- ciels. Les enfants qui jouent au base ball, les gens allongés sur les pelouses et les gens qui rament sur les barques. J'avais entendu dire que passé une certaine heure il fallait se méfier mais pour l'avoir fait, personnellement j'ai trouvé ça sans danger

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

C'est toujours amusant d'aller se promener dans central park lorsque nous sommes à New-York. C'est un beau parc urbain

Avis publié : 3 avril 2014

C'est un poumon de verdure au coeur de Manhattan... par contre il faisait vraiment très froid donc nous n'avons pas pu bien profiter du parc.

Les voyageurs ayant consulté Central Park ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Central Park ?