“Un poumon vert dans New York”
Avis sur Central Park

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 12 avril 2014

C'est le lieu idéal pour se ressourcer quand on a beaucoup marché dans cette ville. On peut y faire du footing, du vélo, du roller ou tout simplement de la marche à pied
L'endroit est très propre et constamment surveillé par la police. Cela ne doit pas éviter de faire des balades seul(e) le soir de nuit!

Écrire un avisAvis (110 072)

5 1325 136 avis sur 110 072

Avis publié : 11 avril 2014

Tous les matins et tous les soirs nous avons longé Central Park, c'est un parcours intéressant, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, se balader, y courir, ou juste flâner et un véritable plaisir.
Aller à New York sans aller dans Central Park ce serai trop ouf !!!

Avis publié : 11 avril 2014

De tout mon voyage à NY c'est Central Park que j'avais le plus hâte de voir. Et je ne fus pas déçue. Il faut prévoir assez de temps pour s'y promener et apprécier pleinement chaque endroit. Il y a les secteurs très touristiques comme le fameux Imagine de Strawberry field ou Bethesda fountain, mais l'ensemble du parc mérite notre attention.

Avis publié : 11 avril 2014

Après un gospel à Harlem, il faut absolument s'arrêter à Central Park.
Le dimanche ça grouille de sportif, de promeneurs, d'artistes...Aussi surprenant que cela puisse paraître, il y a des coins dans Central Park, ou l'on peut pendant quelques minutes oublier que l'on se trouve dans un lieu aussi bruyant : les petites chutes, les sous bois, les cours d'eau, la mare aux canards.... C'est tout simplement reposant.
Nous avions pris le parti de visiter le lieu à vélo et quand bien même nous n'avons pas fait le tour du parc.
Astuce (en été) : étant donné qu'il faut porter une tenue décente pour le gospel (lieu de culte), revêtez une tenue qui convient tout à la fois pour l'église et pour un pic nic sur l'herbe.

Avis publié : 11 avril 2014

c'est un endroit magique, surtout sous le soleil, un havre de verdure et de sérénité ! nous l'avons fait de haut en bas à pied et c'est grandiose! c'est l'Amérique, avec ses calèches, ces joueurs de basse ball, très propre entouré de grattes ciel ou l'on se sent tout petit dans un univers de géant.

Les voyageurs ayant consulté Central Park ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Central Park ?