“Pour les amateurs de Jazz peu gastronomes...”
Avis sur Smoke Jazz Club

Smoke Jazz Club
Réservez avec OpenTable
Smoke Jazz Club n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 483 sur 14 202 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Upper West Side
Avis publié : 3 janvier 2014

Régulièrement ce lieu mythique du nord de Broadway organise des festivals et propose des représentations d'une heure pour 40$ auxquels il faut rajouter le prix du dîner...

Avis publié : 18 décembre 2013

Le Smoke est un petit club de jazz très cosy que nous aviosn réservé par instantseats depuis la France. Le concert excellent du Bill Charlap Trio débutant à 21h, nous avions la consigne d'être là à 20h30. Il y a trois sessions par soirée qui succèdent de façon très (trop) précises. L'ambiance et le cadre sont très agréables, l'accueil est très friendly, le service rapide et souriant, le public de vrais amateurs de jazz!
Les moins: nourriture typiquement américaine roborrative, des prix assez élevés, et surtout l'impression un peu désagréable de devoir quitter sa table assez vite pour la sessions suivante (sans que le staff se soit assuré que notre table allait être occupé par un soir neigeux de décembre et ce alors que d'autres convives restaient gentiment assis après leur repas). J'ai déjà lu cela dans d'autres commentaires. Donc je recommande le Smoke pour boire un verre au bar en écoutant une bonne session de jazz, mais pas pour dîner.

Avis publié : 30 mai 2013

Jazz brunch un dimanche vers 13h00.
Orchestre et chanteuse exceptionnel !!!
Une clientèle d'amateur de Jazz, super ambiance !
Personnel très accueillant et très souriant mais attente un peu longue.
Nourriture pas exceptionnelle, un peu chère.

Je recommande tout de même, pour l'ambiance et la musique !

Avis publié : 10 février 2013

brunch au smoke jazz club, very very good, ambiance super avec Jeannette la chanteuse jazzy, orchestre et chanteuse excellents, nous avons passé une matinée agréable, nous aimons le jazz, je recommande vraiment ce club, nourriture, brunch typiquement américain, un sans faute, personnel sympathique et très professionnel, les clients sont souvent des habitués amateurs de jazz, de nombreux guide le recommande à juste titre

Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avons réservé une table pour 19:00 , arrive un peu en avance la commande à été prise rapidement , apparemment plusieurs service ont lieu, des que vous avez terminė votre repas l'addition arrive très rapidement ... Et ont vous fait sentir de liberer la table subito !!!! Dommage car l'endroit et plutôt sympa , avec le groupe live devant vous , donc le mieux et d'y aller pour le second service à partir de 21:00 .

Les voyageurs ayant consulté Smoke Jazz Club ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Smoke Jazz Club ?