“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Jazz And Art Apt

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Charlene...
“Excellent”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons logés chez Wayne 1 semaine en septembre 2017. Malgré notre arrivée très tardive (plus de minuit!!) Nous avons été très bien reçu. Quand nous sommes arrivés nous sommes allés au bar en dessous de l'appart pour récupérer les clefs, nous avons appris que Wayne avait eu un soucis avec l'appart initialement prévu pour nous mais il nous a trouvé une solution avant même que l'on arrive et il a même payé le taxi jusqu'à ce nouvel appart! Ce logement est très bien, propre, bien situé (5minutes a pied des bouches de metro), la literie est juste parfaite ce qui est important surtout avec les journées chargées que l'on a eu! Wayne est très agréable, très gentil et serviable. Si, a l'occasion, je retourne à New York je passerai par Wayne sans problème!
Thanks you Wayne :)

Un membre de TripAdvisor
“d une gentillesse”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

nous avons passé une dizaine de jours a New York l appartement et très agréable pour 4 personnes métro a 3 minutes a pied en face un supermarché les propriétaires sont adorable

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 17 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Avis écrit le 12 juillet 2015 Séjour en mai 2015

Avis écrit le 14 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Avis écrit le 31 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

Avis écrit le 2 septembre 2014 Séjour en août 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer