“Génial!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

karine704
Douai, France
“Génial!!”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en avril 2018

Wayne est une personne très agréable, sympa, l’appartement était au top, le quartier également, à proximité du métro, commerce, restaurant et club.
Super séjour, je recommande ++++

Votre tranche d'âge 35-49
Nesss9
“Appartement chaleureux, décoré avec goût et idéalement situé”
Avis écrit le 27 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

L'appartement, situé au 2ème étage d'une petite résidence, dispose de tout le confort nécessaire pour 4 personnes.
Nous sommes arrivés par temps de neige et Wayne, le propriétaire, nous a chaleureusement accueilli, dans l'appartement chauffé et nous a recommandé de très bons restaurants aux alentours.
Situé à 5 minutes de la station de metro 125th St., on peut facilement de rejoindre le sud de Manhattan en 15 min.
Le quartier est chaleureux et sûr et, souvent, nous avons pu compter sur l'aide des habitants du quartier pour nous aider à trouver une adresse ou un itinéraire.

Nous reviendrons très probablement dans ce penthouse lors de notre prochain passage à NewYork!

Merci pour tout Wayne!

Votre tranche d'âge 35-49
fparavy
“Vraiment très bien”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un appartement agréable, très propre, proche de tout. Wayne est très accueillant et serviable. Et le quartier est sympa, facile d'accès. Ne pas hésiter à louer là plutôt que dans le centre de Manhattan où on paie beaucoup plus cher pour moins bien.

TrailBlaz...
“PAS MAL”
Avis écrit le 22 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons été bien accueilli par Wayne le propriétaire mais l'appartement est au 3ème étage sans ascenseur avec des escaliers assez raides!
Peu de vaisselle pour ceux qui veulent cuisiner.
Métro et commerces à proximité.
Quartier assez calme .

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
22 avr. 2017
The review says 4 out of 5. But I see 3 of 5 that may be an erroe.
The Apt accommodates 4 guests. And there is place settings for 4. I will incerase that to 6 or more.
Thanks for pointing that out.

Regards,
Wayne
Avis écrit le 20 juin 2015 Séjour en juin 2015

Avis écrit le 29 avril 2015 Séjour en avril 2015

Avis écrit le 9 juin 2014 Séjour en mai 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer