“calme et reposant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
ALLINGRI...
“calme et reposant”
Avis écrit le 18 juin 2018 Séjour en juin 2018

très bien situé à 10 mn du métro express ligne a , rue sympa et très calme , bien appréciable après la vie trépidante à Manhattan
très bien équpé , il ne manque rien

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 65+
Laurent S
“Bon apparte”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en mai 2018

Location nickel, proprietaire avenant et ponctuel. Appartement disposant de tout le confort necessaire.

Date du séjour : mai 2018
Virginie...
“Super”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en avril 2018

Très bel appartement agréable et cosy.le lit est super confortable et après avoir marché une journée entière c est super important!
Merci à John pour son accueil et sa gentillesse,il a été très présent et nous a aidé quand nous en avons eu besoin.
Très pratique,à 10min à pied de la station Nostrand Avenue .
Je recommande cette location!

Date du séjour : avril 2018
sylvie c
Schoelcher, Martinique
“Très jolie studio à Brooklyn”
Avis écrit le 13 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très agréable studio, chaleureux, bien équipé...merci à M.jOHN de son accueil et de sa sympathie. Le lit est bon, le chauffage marche bien et la douche aussi; l'endroit est calme et tranquille. La distance du métro est de dix minutes, il y a beaucoup de boutiques à coté. Prendre les taxis verts au lieu des jaunes pour aller à Manhattan ou sinon demander au propriétaire de vous appeler un taxi si vous ne voulez pas prendre le métro; comptez bien une demi heure pour aller à Manhattan avec le métro. Endroit idéal pour un couple avec petit budget car le studio n'est pas trop cher par rapport aux prix sur Manhattan...ca permet aussi de voir un peu la jolie ville de Brooklyn et ses habitants...dommage nous n'avons pas vu Asha...mais merci à son papa qui a été là pour nous!!!

Date du séjour : novembre 2017
Pauline G
“Comme chez soi au coeur de Brooklyn, accueil chaleureux !”
Avis écrit le 20 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Accueillis très chaleureusement par John malgré notre arrivée tardive, appartement facile à trouver et parfait pour notre séjour de 4 nuits sur NYC. (Le simple fait de savoir que les propriétaires sont joignables et accessibles si besoin est très appréciable).
Appartement bien situé par rapport à la ligne de métro A qui nous emmène sur Manhattan rapidement.
Lit très confortable.
Appartement parfait pour notre séjour, je recommande car rapport qualité/prix plus que parfait pour cette destination.
Merci à Asha et John pour leur gentillesse et disponibilité !!!

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 25-34
781aur_li...
Choisy-le-Roi, France
“Excellent séjour au coeur de Brooklyn”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Mon conjoint et moi avons passé un excellent séjour. L'appartement de la famille John correspond exactement à la description faite. Il est calme mais peu sombre la nuit (prévoir un masque pour dormir).
Arrivant tard le soir, c'est la fille Asha qui nous à accueilli.
Le logement se situe à 7-8min du métro Nostrand. En prenant la ligne express, on se retrouve en 10min dans Dowtown Manatthan et 20-25min à Penn Station.
Plusieurs commerces sont à proximité de l'appartement même si le frigo comprenait déjà le minimum requis :)
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 24 juin 2016 Séjour en juin 2016

Date du séjour : juin 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer