“Hôtel idéal !” 4 sur 5 bulles

BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel
N° 251 sur 477 Hôtels à New York
“Hôtel idéal !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2011

D'abord, l'emplacement : à la limite de Chinatown-Little Italy, Lower East Side et Soho, l'hôtel est littéralement situé au milieu d'un centre multiculturelle. L'avantage également d'être limitrophe à plusieurs quartiers c'est qu'il y a plusieurs stations de métro qui desservent l'hôtel dont Grand Street à environ 1 minute à pied, Bowery Street à environ 3 minutes... Donc lorsque l'on reste peu de temps à New York, c'est agréable car on peut très facilement faire des allers-retours dans la journée.
Ensuite, l'hôtel en lui-même : moderne, fonctionnel et propre. Les chambres standard sont spacieuses, propres et disposent de tout le nécessaire. En plus, la literie est de très bonne qualité.
Parlons également des prestations : le wi-fi gratuit dans la chambre et le petit-déjeuner compris ponctuent très agréablement l'impression générale du séjour. Le wi-fi est un peu lent mais c'est très souvent le cas à New York et c'est largement suffisant pour regarder ses mails ou les dernières actualités en France. Le petit-déjeuner est basique (toasts, céréales, muffins, bagels, gauffres...) mais suffisant.
Enfin, la qualité du service : personnel agréable et serviable. Le moindre problème signalé est réglé très rapidement mais il paraît que c'est comme ça aux USA...
En résumé pour 600 € TTC les 5 nuits, sachant qu'à New York on tourne plus souvent autour de 200 $ la nuit sans petit-déjeuner et sans wi-fi gratuit, c'est vraiment l'idéal. J'y retournerai volontiers !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

D'abord attiré par le prix pour cette chaine et par les commentaires élogieux, nous avons passé une très agréable semaine dans cette hôtel tout neuf. Sdb spacieuse et chambre confortable du café est même mis a disposition pour les matins difficiles.

Le personnel est souriant, le petit dej (a volonté) correct pour dépanner (bagel, confitures, boissons, ...). Nous étions au 5eme coté grand street et nous n'avons pas plus que ça été dérangés par le bruit. Bonne situation a 5 et 10mn des deux principales lignes de métro.

• Séjour du mars 2011
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Chambre confortable, sdb moderne, hotel propre, breakfast complet, personnel souriant, au coeur de Chinatown et à proximité de Little Italy

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2011

on a passé 5 nuits dans cet hotel, l'acceuil est sympatique, le personel serviable. notre chambre etait au 8 eme etage ce qui nous donné une vu agréable, et nous etions plutot au calme, cela dit notre chambre ne donner pas sur la rue... Le chauffage est un peu bruyant mais apparement s'est souvent la cas dans les hotels au USA. La literie est confortable.
le metro est a cinq minutes a pied de l'hotel, le quartier est sympa.
nous avons passé un tres bon séjours dans cet hotel!!!

• 3 sur 5 bulles
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2010

Idéalement situé pour visiter Manhattan, avec tout plein de petits restaurants italiens pour dîner juste à côté. Chambre spacieuse, petit déjeuner buffet compris dans le prix, personnel accueillant et prêt à aider. Un très bon choix pour visiter New-York en famille.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2010

hotel agréable dans un quartier animé(chinatown)petits resto pas cher dans le secteur.copieux petit déjeuner;chambre spacieuse pour 4.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
genappe belgique 1472
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avons réellement apprécié le Best Western dans Chinatown; Même si ce n'est pas le plus beau et le plus calme quartier de la ville, l'hôtel est très décent, le staff bien plus aimable que la moyenne américaine, internet y est gratuit (je crois que c'est une règle chez Best Western) et leur petit déjeuner soi disant "continental" est bien mieux que la paire de petits pains-thé-jus d'orange qui se cachent régulièrement derrière cette désignation: Là c'est copieux et varié (large choix de viennoiseries-pâtisseries, fruits, yogourts, oeufs, crèpes etc) Sur Internet les chambres sont décrites comme pas très calme mais ce n'est pas vrai du tout pour les chambres qui ne donnent pas sur la rue. Si nous avons joui d'une telle chambre c'est [nous le pensons] grâce au courriel leur avez adressé la veille de notre arrivée [à notre demande] par notre agence de voyage.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux