“BW BOWERY HANBEE HOTEL”

Best Western Bowery Hanbee Hotel
N° 278 sur 468 Hôtels à New York
“BW BOWERY HANBEE HOTEL”
Avis écrit le 4 mai 2012

L'hôtel est très bien situé avec deux lignes de métro qui desservent tout Manhattan et Brooklyn.
Le quartier de Chinatown et le métro ne craignent pas , même tard le soir. L'hôtel en lui-même est d'une propreté parfaite.Les chambres sont bien et suffisent pour quatre quand on ne fait qu'y dormir.Avantage pour New-York, le petit déjeuner est compris dans le prix et il est suffisant.Le personnel est très sympas et serviable.Seul défaut, le bruit de la circulation qui peut être très genant quand on est sensible aux bruits.

paris
Avis écrit le 4 mai 2012

hotel situé dans chinatown, limite soho,bien situé, metro proche,hotel propre, personnel agréable.petit déjeuner inclus mais plutôt très moyen, tous les jours pareil, gobelets en plastique, tout jetable....pas grave du choix malgré tout.à new york il faut tester leurs petits dejeuners en ville, pas loin il y a un coffee shop typique, à faire au moins pour voir, et manger des pancakes,à tester! quartier chinois très sympa,agréable , et bien situé

Wavre, Belgique
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous y avons passé une semaine agréable. Très bon rapport qualité /prix (petit-déjeuner compris). Chambre propre et confortable, bonne literie et salle de bain suffisamment spacieuse. Hôtel situé dans le quartier chinois et près du quartier italien (pratique le soir pour manger un plat copieux à prix démocratique). Seul bémol; la taille de la salle du petit déjeuner un peu petite. Hôtel bien situé également pour bus (le 103) et le métro. Pas très loin à pieds également de Tribeca, Soho, Brodway Ave (Chouette pour le shopping) et du Financial District. Notre chambre était située à l'arrière du bâtiment (donc c'était très calme). Un peu exagéré par contre, le prix de la consigne 5 dollars par valise...pour garder la valise 3 heures...

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2012

L'hôtel est très bien situé, proche de deux stations de métro et de Broadway pour le shooping. Il est également proche de Lafayette, little Italy et de Prince street qui regorge de petits cafés, restaurants et terrasses ultra charmantes. La chambre était suffisemment spacieuse pour deux et très confortable. Tout était très propre, avec mention spéciale pour la salle de bain! Le personnel est aimable et accueillant. Petit bémole, on nous a demandé 10 $ supplémentaires pour nous appeler une voiture pour l'aéroport, ce qui normalement est fait à bien plaire. Il n'y a pas de mini-bar dans la chambre mais le coffre-fort est très pratique. Le buffet du petit-déjeuner n'est pas très fourni (s'il n'est pas inclu, ne payez pas de supplément pour l'avoir, ça ne vaut pas le coup, surtout avec tous les supers bistrots dans le coin qui offrent des petits déjeuners - brunch toute la journée!). Cela dit, c'est un très bon hôtel, vraiment!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 20 avril 2012

Idéalement placé, à quelques mètres d'une station de métro desservant bien la ville, cet hôtel nous a permis de passer un très agréable séjour. Nous étions trois familles à séjourner dans l'hôtel. Les chambres sont modernes, spacieuses et confortables, le petit déjeuner, compris dans le prix lors de la réservation, est goûteux et à volonté. Accueil chaleureux et grande disponibilité du personnel, avec une attention toute particulière pour Hugh et Sayed. L'hôtel était très propre, les produits d'hygiène étaient régulièrement réassortis et nous n'avons pas remarqué la présence de bed bugs. Nous recommandons fortement cet hôtel.

nimes
Avis écrit le 16 mars 2012

En voyage de noce en juin 2011 : hotel trouvé sur expedia dans formule voyage compris.
Hôtel situé à Chinatown, parfait à côté de 2 stations de métro, à proximité de little italy, pas loin du centre de manathan en métro et tout à proximité à savoir resto, pharmacie, ....
Hôtel propre (mais les draps non changés tous les jours : petit bémol donc), bien insonorisé, literie nickel, douche fonctionnelle, produits de toilette et serviettes quotidiens, accueil nickel.
Petit déj compris est parfait mais salle un peu petite du coup il faut se lever tôt pour avoir de la place.
N'hésitez pas courrez y (PS : le quartier même si pas très calme ne craint absolument pas)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2012

nous avons séjourné une grande semaine , c'était notre premier voyage à New york et nous avons beaucoup aimé.
Nous avons été très bien accueilli , une chambre simple , mais suffisante , nous avons aimé la salle de bain , le grand et confortable lit ,l' écran plat , la cafetière à disposition (il manque juste un petit frigo).
Le personnel dans l'ensemble très gentil , le petit déjeuner est un plus , trés simple et banal mais copieux .
L'hotel est très bien situé station de métro au coin de la rue , en plein milieu du quartier chinois ça peu perturbé certain.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille