“parfait pour un sejour à New York”

Best Western Bowery Hanbee Hotel
N° 263 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 1 août 2013

Nous avons séjourné une semaine au Bowery HAnbee fin juillet.

L'hôtel est idéalement situé à la limite de Chinatown et LIttle ITaly. Le métro est tout prêt.
Les chambres sont spacieuces et bien aménagées. Nous dispositions de deux lits queen size pour notre fils et nous. La literie est de très bonne qualité.
La salle de bain est moderne et également bien disposée. Le tout d'une propreté irréprochable.
Nous avions une cafetière à notre disposition.

Le personnel est très attentif aux clients et sympathiques. Toujours prêt à nous renseigner. Ils se sont d'ailleurs occupés de réserver nos excursions.

Le petit déjeuner était inclus. Ce qui n'est pas à négliger. Gaufre à cuire soi-meme , céréales, pains, fruits, oeufs.... il faut être difficile pour ne rien trouver à son goût. Vrai jus minutmaid

Nous recommandons cet hôtel tant pour ses services que pour sa localisation et son prix

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Bowery Hanbee Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

hotel parfait pour voyager en famille, a proximité du métro, plein de supers restaurants dans le quartier, little italie a 2 pas, la chambre était assez grande et très propre, pas bruyant du tout, petit dêjeuner très copieux, surtout quand on voyage avec des ados ! bref, je conseille, seul bémol, pas assez de placards pour une chambre de 4 personnes, mais sinon, c'est parfait.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2013

Nous avons séjourné 8 nuits en avril 2013 et nous avons trouvé cet hôtel parfait ! Nous avions une grande chambre avec lit king size très propre et agréable. En arrivant la chambre prévue était au 2ème étage et le personnel d'accueil nous à de suite proposé une chambre située au 9ème et dernier étage moyennant un peu d'attente. Et c'était parfait puisqu'il y avait de gros travaux dans la rue toutes les nuits ! Donc un peu de bruit mais franchement supportable. Petit déjeuner compris (très rare à New York) tout à fait correct et personnel hyper sympa ! Sinon nous avions un peu d'appréhension au sujet du quartier (chinois) mais aucun problème ! Dépaysement assuré et nous en avons profité à fond, jusqu'à faire un massage de pied (réflexologie) dans un buibui en sous-sol et c'était génial ! Bref, séjour parfait quoi ;-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

tres bon accueil chambre et s d b spacieuses petit dej extra a volonte inclus staff aimable le metro canal street direct pour macys times square flatiron empire state building 4 stations le pont de brooklyn a pieds 10 mn ground zero idem cet hotel a tout pour plaire tres bons restos a proximite chinois ou dans little italy apres avoir sejourne ulterieurement a l empire 63 eme street et a quarters opposite au rockfeller center tres bien aussi c est au best western bowery que revient notre preference ce qui ne gache rien le prix tres correct

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2013

Nous revenons après un séjour de 7 nuits et sommes satisfaits des prestations.
Notre chambre était située coté cour près de l'ascenseur, nous n'avons eu aucun bruit.
Chambre petite mais propre, accès internet ok, coffre a disposition. Le personnel est charmant et disponible, le petit déjeuner copieux et bon mais la salle est petite.
Hotel bien situé en plein centre de china town.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2013

Mon conjoint et moi-même avons passé 5 nuits dans cet hôtel en février 2013. J'ai été conquise. La chambre était très bien, propre, suffisamment spacieuse et une jolie salle de bain, également très propre.

Le petit déjeuner était compris dans le prix. Rien à redire. Cela était présenté sous forme de buffet, il y avait donc du choix que ce soit au niveau du salé que du sucré. Je suis hyper difficile le matin et là pas de problème. Je me suis régalée avec les baggels et leur cheese cream. Hum!!! Ce qui est bien avec les buffets c'est que c'est à volonté et pour mon conjoint c'était parfait. Nous avons tous les deux pu prendre autant de forces que nous voulions pour affronter les kilomètres de marche qui nous attendaient !

Selon moi l'hôtel est idéalement situé. Proche de différentes stations de métro, donc différentes lignes, à côté de pas mal de boutiques et de resto, quartier chinois oblige. En parlant de ça le temps de la nuit on quitte un peu New York pour la Chine c'est rigolo!

Bref que du positif, je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2013

L'hotel se situe dans le quartier de Chinatown !!!!! Important à savoir quand il faut faire son choix.

L'accès à la chambre se fait directement à partir d'une carte au niveau de l'ascenseur. La chambre (pour 4) est très propre et agréable. (Surtout pour le prix). Parquet clair dans toute la chambre, Deux lits de taille moyenne (couette un peu juste pour 2 personnes) et espace de vie vraiment suffisant !! La vue y est sympathique. Il manque cependant cruellement de rangement (quasi inexistant dans la chambre) ce qui nous a obligé à garder nos vêtements dans nos valises !!! De plus, elle n'est pas très bien insonorisée (voir très faiblement) du coup nous avons été dérangé par des bruits de travaux de nuits (tout en bas de l'immeuble). (curieux hasard, pendant notre séjour l'hôtel nous a avertit de travaux concernant le double vitrage)
La salle de bain est bien, propre, spacieuse mais la quantité de produits/vanity n'est pas approprié pour 4. Et les serviettes disponibles n'étaient que pour 3 personnes !!!! (n'hésitez donc pas à en demander)
Le petit déjeuné est gratuit (très rare sur NY) mais manque de diversité, de gout et de fraicheur. Les gaufres (à faire soit même), le lait chocolaté, le jus de pomme et les cornflakes sortent tout de même du lot :) (avis personnel).

#L'hotel se situe non loin des transports (métro B/C)
#très bien pour dormir et visiter de jour !!!
#le personnel est très agréable
#La wifi est gratuite dans tout l'hôtel
#les espaces communs tout comme la chambre sont très propres

Je conseil cet hôtel pour un virée entres jeunes (avec un budget raisonnable) !!!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis