“très bon hotel, accueil agréable” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel

BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel
N° 239 sur 475 Hôtels à New York
Elven, France
“très bon hotel, accueil agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Avons séjourné 12 nuits en juillet 2013 au BW Bowery.
Chambre spacieuse pour NY. Avons demandé à changer de chambre à notre arrivée car étions trop bas (5ème étage) ils nous ont mis au 7ème le 2ème soir.
Le personnel est très à l'écoute, notamment Jaimé qui nous a beaucoup aidé toujours avec le sourire.
Le petit déjeuner est copieux et bien pratique.
Autre point fort, 2 stations de métro dont 1 qui va directement à Brighton beach.
Seule fausse note déjà indiquée sur des critiques : 5 dollars demandés pour garder 1 bagage le jour du départ...
Globalement, un hotel que nous recommandons pour NY.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Arrivés à 2h du matin (heure locale) nous avons été agréablement accueillis.
Tout au long du séjour 8 nuits pas de fausse note, un personnel agréable et prévenant, un entretien des locaux sans soucis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brabant wallon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au Bowery HAnbee fin juillet.

L'hôtel est idéalement situé à la limite de Chinatown et LIttle ITaly. Le métro est tout prêt.
Les chambres sont spacieuces et bien aménagées. Nous dispositions de deux lits queen size pour notre fils et nous. La literie est de très bonne qualité.
La salle de bain est moderne et également bien disposée. Le tout d'une propreté irréprochable.
Nous avions une cafetière à notre disposition.

Le personnel est très attentif aux clients et sympathiques. Toujours prêt à nous renseigner. Ils se sont d'ailleurs occupés de réserver nos excursions.

Le petit déjeuner était inclus. Ce qui n'est pas à négliger. Gaufre à cuire soi-meme , céréales, pains, fruits, oeufs.... il faut être difficile pour ne rien trouver à son goût. Vrai jus minutmaid

Nous recommandons cet hôtel tant pour ses services que pour sa localisation et son prix

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hotel parfait pour voyager en famille, a proximité du métro, plein de supers restaurants dans le quartier, little italie a 2 pas, la chambre était assez grande et très propre, pas bruyant du tout, petit dêjeuner très copieux, surtout quand on voyage avec des ados ! bref, je conseille, seul bémol, pas assez de placards pour une chambre de 4 personnes, mais sinon, c'est parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons séjourné 8 nuits en avril 2013 et nous avons trouvé cet hôtel parfait ! Nous avions une grande chambre avec lit king size très propre et agréable. En arrivant la chambre prévue était au 2ème étage et le personnel d'accueil nous à de suite proposé une chambre située au 9ème et dernier étage moyennant un peu d'attente. Et c'était parfait puisqu'il y avait de gros travaux dans la rue toutes les nuits ! Donc un peu de bruit mais franchement supportable. Petit déjeuner compris (très rare à New York) tout à fait correct et personnel hyper sympa ! Sinon nous avions un peu d'appréhension au sujet du quartier (chinois) mais aucun problème ! Dépaysement assuré et nous en avons profité à fond, jusqu'à faire un massage de pied (réflexologie) dans un buibui en sous-sol et c'était génial ! Bref, séjour parfait quoi ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

tres bon accueil chambre et s d b spacieuses petit dej extra a volonte inclus staff aimable le metro canal street direct pour macys times square flatiron empire state building 4 stations le pont de brooklyn a pieds 10 mn ground zero idem cet hotel a tout pour plaire tres bons restos a proximite chinois ou dans little italy apres avoir sejourne ulterieurement a l empire 63 eme street et a quarters opposite au rockfeller center tres bien aussi c est au best western bowery que revient notre preference ce qui ne gache rien le prix tres correct

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous revenons après un séjour de 7 nuits et sommes satisfaits des prestations.
Notre chambre était située coté cour près de l'ascenseur, nous n'avons eu aucun bruit.
Chambre petite mais propre, accès internet ok, coffre a disposition. Le personnel est charmant et disponible, le petit déjeuner copieux et bon mais la salle est petite.
Hotel bien situé en plein centre de china town.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux