“Très bon hôtel”

Best Western Bowery Hanbee Hotel
N° 263 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Très bon hôtel au cœur de chinatown
Personnel très gentil, petit déjeuner compris dans la chambre ( rare a New York) en plus très copieux, grosse gaufre a faire soi même , il y a même du bacon ou des steaks et des œufs pour ceux qui préfère le salé
Si vous aimez marcher vous pouvez aller prendre le bateau pour la statue a pied , voir wall street ou encore ground zéro
Le reste se fait en métro station juste a côté de l'hôtel

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 7 août 2013

Aucune fausse note lors de notre séjour d'une semaine en mai 2012
Personnel agréable et prévenant.
Hôtel et chambres très propres (quel plaisir de ne pas avoir eu de punaises de lits).
Petit déjeuner à l'américaine (on mange et bois dans du carton), buffet avec le choix nécessaire.
Très bonne situation, très proche du métro et dans le quartier ChinaTown et LittleItaly.
Excellent rapport qualité/prix, à séjourner sans aucune hésitation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2013

Avons séjourné 12 nuits en juillet 2013 au BW Bowery.
Chambre spacieuse pour NY. Avons demandé à changer de chambre à notre arrivée car étions trop bas (5ème étage) ils nous ont mis au 7ème le 2ème soir.
Le personnel est très à l'écoute, notamment Jaimé qui nous a beaucoup aidé toujours avec le sourire.
Le petit déjeuner est copieux et bien pratique.
Autre point fort, 2 stations de métro dont 1 qui va directement à Brighton beach.
Seule fausse note déjà indiquée sur des critiques : 5 dollars demandés pour garder 1 bagage le jour du départ...
Globalement, un hotel que nous recommandons pour NY.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Arrivés à 2h du matin (heure locale) nous avons été agréablement accueillis.
Tout au long du séjour 8 nuits pas de fausse note, un personnel agréable et prévenant, un entretien des locaux sans soucis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons séjourné une semaine au Bowery HAnbee fin juillet.

L'hôtel est idéalement situé à la limite de Chinatown et LIttle ITaly. Le métro est tout prêt.
Les chambres sont spacieuces et bien aménagées. Nous dispositions de deux lits queen size pour notre fils et nous. La literie est de très bonne qualité.
La salle de bain est moderne et également bien disposée. Le tout d'une propreté irréprochable.
Nous avions une cafetière à notre disposition.

Le personnel est très attentif aux clients et sympathiques. Toujours prêt à nous renseigner. Ils se sont d'ailleurs occupés de réserver nos excursions.

Le petit déjeuner était inclus. Ce qui n'est pas à négliger. Gaufre à cuire soi-meme , céréales, pains, fruits, oeufs.... il faut être difficile pour ne rien trouver à son goût. Vrai jus minutmaid

Nous recommandons cet hôtel tant pour ses services que pour sa localisation et son prix

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

hotel parfait pour voyager en famille, a proximité du métro, plein de supers restaurants dans le quartier, little italie a 2 pas, la chambre était assez grande et très propre, pas bruyant du tout, petit dêjeuner très copieux, surtout quand on voyage avec des ados ! bref, je conseille, seul bémol, pas assez de placards pour une chambre de 4 personnes, mais sinon, c'est parfait.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons séjourné 8 nuits en avril 2013 et nous avons trouvé cet hôtel parfait ! Nous avions une grande chambre avec lit king size très propre et agréable. En arrivant la chambre prévue était au 2ème étage et le personnel d'accueil nous à de suite proposé une chambre située au 9ème et dernier étage moyennant un peu d'attente. Et c'était parfait puisqu'il y avait de gros travaux dans la rue toutes les nuits ! Donc un peu de bruit mais franchement supportable. Petit déjeuner compris (très rare à New York) tout à fait correct et personnel hyper sympa ! Sinon nous avions un peu d'appréhension au sujet du quartier (chinois) mais aucun problème ! Dépaysement assuré et nous en avons profité à fond, jusqu'à faire un massage de pied (réflexologie) dans un buibui en sous-sol et c'était génial ! Bref, séjour parfait quoi ;-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hotel Mulberry
Hotel Mulberry
N° 224 sur 469 à New York
Midtown
Best Western Premier Herald Square
Best Western Premier Herald Squa...
N° 87 sur 469 à New York
N° 335 sur 469 à New York
Sohotel
Sohotel
N° 256 sur 469 à New York

Vous connaissez Best Western Bowery Hanbee Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Bowery Hanbee Hotel

Adresse: 231 Grand Street, New York, NY 10013-4246
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chinatown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°181 des hôtels romantiques à New York
N°187 des hôtels familiaux à New York
N°217 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 124€ - 356€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Bowery Hanbee Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ctrip TA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Bowery Hanbee Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bowery Hanbee New York
Best Western New York City