“SERVICE EXCELLENT ET TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Best Western Bowery Hanbee Hotel
N° 253 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 19 novembre 2013

Le service et l'accueil de cet hotel sont excellents, le personnel est poli, serviable et trés réactif, la situation est idéale car à proximité immédiate de la station de metro "Grand Street" qui vous dépose au sud de Central parc en 20 minutes, le quartier chinois est trés vivant et sans aucun risque quelle que soit l'heure de la journée ou de la nuit, de plus vous etes à 2 pas du quartier branché de Soho (parfait pour les boutiques).
Les chambres sont grandes (20m²), disposent de tout le confort et sont faites tous les jours.
absolument rien a dire de négatif sur l'hotel si ce n'est la petitesse de la salle de petit dejeuner qui, aux heures de pointes, impose d'attendre qu'une table se libère.
Une dernière chose, même si New York est une ville trés bruyante qui ne dort jamais, de gros travaux de voirie sont en cours de réalisation la nuit (trafic oblige) au moment ou nous y étions (novembre 2013) et ne seront terminés qu'en 2014, mais l'isolation phonique de l'hotel atténue bien le bruit mais ne l'occulte pas à 100%.

Astuce pour la chambre : Nous étions Chambre 915,celle ci donne sur Bowery street le coté qui n'est pas en travaux, expos...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 337)

Avis publié : 5 novembre 2013

un hôtel cosmopolite situé dans un quartier situé entre litle italy, China town et Soho à 2 pas
nous avons apprécié la taille "humaine"de l'établissement bien que nous n'avions pas de belle vue mais le prix modeste et le service impeccable ne nous ont pas fait regretter ce choix
à 2 mn d'une station de métro qui dessert tout Manhattan c'est appréciable
le quartier est populaire et ça nous plait !
les chambres sont très confortables et la literie parfaite, et le petit déjeuner continental est compris ce qui n'est pas négligeable à New york !!!
le soir de très bons restaurants branchés sont à 2 pas notamment à SOHO

Astuce pour la chambre : eviter les étages inférieurs et sur la rue et les chambres trop près des distributeurs de boisson
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Avons passé trois nuit en octobre 2013. Très déçus. Mauvaise isolation phonique, et avec les travaux en bas de l'hôtel, nous n'avons pas dormi la dernière nuit. Heureusement, la manager nous en a fait cadeau suite à nos remarques. Très pro, il faut le reconnaitre.
Petit déjeuner inclus, mais de piètre qualité, et avec une salle ridiculement petite pour accueillir tous les clients.
Il y a surement mieux à NY...

Astuce pour la chambre : Demander imperativement une chambre sur l'arriere de la grand street.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Hotel situé a deux pas du pont de Brooklyn , en plein chinatown .A quelques mètres de la station de métro "Grand Street".
Personnel accueillant et très souriant,prompt a répondre aux sollicitations (appels téléphoniques pour réserver navettes aéroport).
Chambre assez grandes avec bureau,fauteuil et tout le nécessaire pour se préparer du café,très propres(refaites a neuf),literie confortable et lit de 180 cm ,salle de bain impeccable.
L’hôtel est silencieux mais les travaux de la rue (jour et nuit...)font que le bruit est une nuisance permanente ,même vitres fermées.
Autre petit bémol,l’étroitesse de la salle pour le petit déjeuner (quand la terrasse est fermée en hiver,il y a très peu de tables et des bouchons pour en trouver une inoccupée.Il faut patienter avec son café à la main...
Mais dans l'ensemble,cet adresse est a recommander pour un rapport qualité prix intéressant à New York.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 514 (5 éme étage donc...tés bien située car occupant un angle du bâtiment,avec des fe...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

les + : Chambre supérieure de bonne taille, grande salle de bain, propre, literie correcte, personnel agréable, beaucoup de restaurants dans le quartier.

les - : en résumé: Bruit.
CLIM TRES BRUYANTE, bruits de la rue, bruits e travau la nuit, bruit et agitation dans la salle du petit déjeuner pas très bon d'ailleurs malgré les choix nmbreux), agitation du quartier (China Town!), bref nous ne nous sommes pas reposés pendant le séjour, un hôtel devrait permettre de se remettre des visites de la journée! hélas non.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Très bon hôtel au cœur de chinatown
Personnel très gentil, petit déjeuner compris dans la chambre ( rare a New York) en plus très copieux, grosse gaufre a faire soi même , il y a même du bacon ou des steaks et des œufs pour ceux qui préfère le salé
Si vous aimez marcher vous pouvez aller prendre le bateau pour la statue a pied , voir wall street ou encore ground zéro
Le reste se fait en métro station juste a côté de l'hôtel

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Aucune fausse note lors de notre séjour d'une semaine en mai 2012
Personnel agréable et prévenant.
Hôtel et chambres très propres (quel plaisir de ne pas avoir eu de punaises de lits).
Petit déjeuner à l'américaine (on mange et bois dans du carton), buffet avec le choix nécessaire.
Très bonne situation, très proche du métro et dans le quartier ChinaTown et LittleItaly.
Excellent rapport qualité/prix, à séjourner sans aucune hésitation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis