“Emouvant”

9/11 Tribute Museum
Réserver à l'avance
29,00 $US*
et plus
Circuit en bus à arrêts multiples tout autour de New York
109,00 $US*
New York Pass avec accès prioritaire
99,00 $US*
New York Sightseeing Pass
Classé n° 44 sur 642 Circuits à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 14 octobre 2013

Un endroit paisible que reposent les victimes du 11 septembre.
En dehors des travaux qui continuent, c'est un havre de paix. A part nous les touristes, j'ai pu croisé des personnes qui sont venu recueillir leurs proches. un moment très touchant. Je trouvai que les touristes étaient de trop à ce moment là.
Il y a des ordinateurs qui nous permettent de retrouver l'emplacement où est écrit le nom d'une victime, je trouve cela très pratique pour les familles.

Par contre, cela est peut être gratuit, mais il faut tout de même faire un don de 5 dollar minimum, si on donne 10, on reçoit un bracelet comme souvenir.

Je pense que c'est un endroit qui est symbolique à cette date, et à NY en lui même. A faire!!
On peut rester 5-10 min pour ceux qui veulent faire que des photos, je dirai, mais franchement, on peut rester toute une journée, tellement c'est beau, et apaisant.

Écrire un avisAvis (1 207)

Avis publié : 2 octobre 2013

Les deux grands bassins entourés des 3000 et quelques noms de ces victimes innocentes, le petit arbre replanté après avoir survécu à l'effondrement des tours et à deux ouragans et l'ambiance de recueillement qui y règne suscitent la réflexion.
Seuls bémols, l'attitude de quelques visiteurs qui manquent de respect et la boutique souvenir qui, à mon humble avis, ressemble à de l'exploitation d'un désastre infiniment triste.

Avis publié : 2 juillet 2013

J'ai préféré visiter le ''TRIBUTE'' au mémorial lui-même.
La visite du TRIBUTE est plus émouvante que celle du mémorial ; vous y découvrirez un film d'avant et après l'attaque, des pièces rapportées comme témoins dont un hublot d'un des avions ayant percuté le WTC , des photos des victimes recherchées , ect..

Mais par dessus tout c'est l'amabilité des New-Yorkais qui est la plus frappante !

Avis publié : 22 juin 2013

Nous avions réservé une visite guidée du 9/11 Memorial sans accès au petit musée. Les guides sont des bénévoles du "Tribute WTC Visitor Center". L'essentiel de la visite a lieu au sein du Mémorial. Je recommande vivement cette formule. La visite est très riche... en émotion, en information,... Cela permet un échange avec des personnes qui ont vécu ces évènements de près (par exemple: une mère qui a perdu son fils dans une des tours). Nous avons eu beaucoup de chance: nous étions deux et deux guides nous ont pris en charge... Au niveau technique, le guide a un micro et tous les membres du groupe disposent d'une oreillette. La compréhension est donc excellente.

Avis publié : 6 avril 2013

C'est très émouvant de se retrouver là. Il y a une certaine humilité dans cet hommage. Pour une fois, les Américains n'ont pas voulu en faire trop et sont restés sobres... Et ça marche !

Les voyageurs ayant consulté 9/11 Tribute Museum ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez 9/11 Tribute Museum ?