“Taille surprise”

Numero 28 Pizzeria
Réservez avec OpenTable
Numero 28 Pizzeria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 13 820 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : West Village
chatou
“Taille surprise”
Avis écrit le 4 mai 2014

Voici une adresse proche des quartiers branchés avec des pizzas de taille gigantesques. Vous commandez la taille intermédiaire (il y a trois tailles) et vous vous retrouvez avec une planche d'environ 50 cm de long sur 15 de large (promis : la prochaine fois j'emporte mon double mètre)
Deuxième surprise : c'est tellement fin et léger au niveau de la pâte que vous l'avalez sans difficulté
Et le tout pour un mini prix

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
l'hay les roses
“Délicieuses pizzas”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Si vous voulez manger une super bonne pizza pas chère à New York, c'est là qu'il faut aller, c'est délicieux!!!
C'est à cinq minutes à pieds du métro W4St sur la droite en descendant la 6ème avenue.
Et en plus à la fin du repas, vous avez un vrai café italien ( pas le jus de chaussette américain qu'ils osent appeler café...)

• Visité en janvier 2014
Darmstadt
“Meilleures pizzas ”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Super petit resto dans le West Village. Conseiller de réserver si vous êtes un petit groupe, la salle n'étant pas très grande. L'accueil est chaleureux, le vin délicieux et les pizzas à tomber par terre....

Le rapport prix qualité est TOP !!!!
6 personnes, 3 bouteilles de vin et 3 pizzas de 29", 50 dollars p.p

Mes amis ont adorés... J'y retournerais

PARIS
“Pizza au feu de bois, ma préférée à NYC”
Avis écrit le 19 août 2013

Numero 28 est ma pizzeria préférée à NYC, je crois que je pourrais faire 8h d'avions uniquement pour manger une pizza de chez eux. Pourquoi? Les produits sont excellents, naturels, la pâte est maison et exceptionnelle, mais ce qui fait la différence c'est le four est au feu de bois, le goput est incomparable. Mes pizzas préférées sont les blanches, avec moza di buffala, divines. Pour environ 20$, voila

• Visité en août 2013
Narbonne
“pizza excellentissime!”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous sommes tombés par hazard sur cette pizzeria, mon mari en cherchant une autre apparemment très connu mais ou l'on ne peut pas s'assoir. La fatigue nous a portés au numéro 28 et là, délectation.
La pizza est fabuleuse, il a pris celle aux anchois, toute simple, sans fioriture ni fromage juste de la sauce tomate!
la pate était fine et parfaite, la sauce à tomber et pourtant je hais les anchois cuits!
Bémol sur mes lasagnes, normales mais la pizza, elle seule vaut le détour!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Numero 28 Pizzeria ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez Numero 28 Pizzeria ?