“très belle collection”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“très belle collection”
Avis écrit le 31 octobre 2013

si vous n'êtes pas trop "gros musées" ou que vous voyagez avec des ados qui n'ont pas envie de faire 5 musées en une semaine, préferez la Frick Collection aux autres : c'est à "taille humaine", l'audiophone est gratuit et très intéressant.
ne pas passé à coté du petit film sur l'histoire de mr Frick et de sa maison devenue musée.
en prime, nous avons pu voir "la jeune fille à la perle" prétée au moment où nous y étions

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“découverte d'un grand musée, à ne pas manquer”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Des dizaines de séjours à NYC et jamais sur mes listes... une grosse erreur.
Musée intime, étonnant et collections splendides... on rêve d'avoir été milliardaire à New York à l'époque...
A ne pas manquer !

Visité en octobre 2013
Lille
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Superbe musée”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Superbe musée, indispensable selon moi. situé dans l'ancienne maison du collectionneur, restée intacte. audio guide en français très complet sur les œuvres. De plus, musée à taille humaine, assez rare à NYC!

Visité en juin 2013
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Pas besoin d'être un grand amateur d'art pour en prendre plein les yeux! Cet hôtel particulier est un véritable bijou! Je viens régulièrement à NYC et je ne l'avais jamais fait! C'est tout simplement incroyable!

Visité en avril 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Merveilleux, magnifique émouvant.”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Aux amoureux des arts, de presque tous les arts, c'est un enchantement. Il y a une émotion incroyable à visiter ces lieux qui ont été habités par une famille de goût, ou l'élégance et la subtilité ont conduits à des choix d’œuvres remarquables. Je suis très sensible à l'art moderne et pourtant cette magnifique maison musée m'a transportée dans un monde délicieux de luxe de calme et de volupté. Comme le rabâche tous les guides à ne manquer sous aucun prétexte.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Frick Collection ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez The Frick Collection ?