“Pour les expositions temporaires”

The Frick Collection
New York City Sightseeing Tour by Coach
Classé n° 11 sur 1 115 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
Avis publié: 31 octobre 2013

Personnellement je partage peu le goût de M. Frick pour le mièvre en peinture et les meubles XVIIe XVIIIe. En revanche, à voir en ce moment une très belle expo sur les maîtres hollandais avec des tableaux rares comme la jeune fille à la perle de Vermeer.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Frick Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2013

si vous n'êtes pas trop "gros musées" ou que vous voyagez avec des ados qui n'ont pas envie de faire 5 musées en une semaine, préferez la Frick Collection aux autres : c'est à "taille humaine", l'audiophone est gratuit et très intéressant.
ne pas passé à coté du petit film sur l'histoire de mr Frick et de sa maison devenue musée.
en prime, nous avons pu voir "la jeune fille à la perle" prétée au moment où nous y étions

Avis publié: 29 octobre 2013

Des dizaines de séjours à NYC et jamais sur mes listes... une grosse erreur.
Musée intime, étonnant et collections splendides... on rêve d'avoir été milliardaire à New York à l'époque...
A ne pas manquer !

Avis publié: 20 octobre 2013

Superbe musée, indispensable selon moi. situé dans l'ancienne maison du collectionneur, restée intacte. audio guide en français très complet sur les œuvres. De plus, musée à taille humaine, assez rare à NYC!

Avis publié: 15 octobre 2013

Pas besoin d'être un grand amateur d'art pour en prendre plein les yeux! Cet hôtel particulier est un véritable bijou! Je viens régulièrement à NYC et je ne l'avais jamais fait! C'est tout simplement incroyable!

Les voyageurs ayant consulté The Frick Collection ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez The Frick Collection ?