“Quel talent”

Visite touristique à New York en autocar
Classé n° 33 sur 1 174 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 5 novembre 2013

Cette collection amassée par deux collectionneurs richissimes est d'une beauté époustouflante. De très nombreux peintres européens y sont exposés dans des salles qui incitent à la méditation et qui mettent très bien en valeur ces œuvres.

Écrire un avisAvis (8 058)
Filtrer

Avis publié : 31 octobre 2013

Personnellement je partage peu le goût de M. Frick pour le mièvre en peinture et les meubles XVIIe XVIIIe. En revanche, à voir en ce moment une très belle expo sur les maîtres hollandais avec des tableaux rares comme la jeune fille à la perle de Vermeer.

Avis publié : 31 octobre 2013

si vous n'êtes pas trop "gros musées" ou que vous voyagez avec des ados qui n'ont pas envie de faire 5 musées en une semaine, préferez la Frick Collection aux autres : c'est à "taille humaine", l'audiophone est gratuit et très intéressant.
ne pas passé à coté du petit film sur l'histoire de mr Frick et de sa maison devenue musée.
en prime, nous avons pu voir "la jeune fille à la perle" prétée au moment où nous y étions

Avis publié : 29 octobre 2013

Des dizaines de séjours à NYC et jamais sur mes listes... une grosse erreur.
Musée intime, étonnant et collections splendides... on rêve d'avoir été milliardaire à New York à l'époque...
A ne pas manquer !

Avis publié : 20 octobre 2013

Superbe musée, indispensable selon moi. situé dans l'ancienne maison du collectionneur, restée intacte. audio guide en français très complet sur les œuvres. De plus, musée à taille humaine, assez rare à NYC!

Les voyageurs ayant consulté The Frick Collection ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez The Frick Collection ?