Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (706)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
706 résultats
Note attribuée
307
296
79
14
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
307
296
79
14
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 706
Avis écrit le 25 mai 2015 par mobile

Chambre bien, lit king size, pas de vue sur le Manhattan Bridge pour nous (vue sur un autre immeuble), bonnes prestations, manque de rangement, nettoyage tres bien.
Accueil tres agréable
Petit déjeuner, correct: Fruits, yaourts, Kellogg s, pain de mie, œufs, saucisses, café, lait, jus...etc
Hôtel propre, neuf, tres bien...mais:
CET HOTEL EST A CHINATOWN, EN AUCUN CAS A SOHO !!!
Le quartier est sale, poubelles puantes (il faisait chaud) sur les trottoirs, odeurs désagréable de restaurants chinois peu attrayants, boutiques de souvenirs et vendeurs de contrefaçon agaçants...etc.
Station de métro (ligne orange) a 7min a pieds

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Merci AmandLil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 avril 2015

Avis sur une chambre double :
Personnel sympa
Chambre d'hôtel propre, bonne literie, petit déj sympa, ordi a dispo+ imprimante si besoin....
Situation géographique intéressante (qq min des métro, resto pas loin, 20min environ du mémorial 9/11, pont de Brooklyn ...) , rue moins sympathique ( chinatown, chargement, livraison....) mais pas craignos.
Vu les prix des hôtels sur New York, leurs prestations et leurs situations géographiques .... Je le recommande sans hésiter!

  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Marionryb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 avril 2015

Bien situé, le personnel est accueillant et a su nous aider pour nous donner de infos. Seu bémol, la douche etait de plein pied et il y avait de l'eau partout dans la salle de bain aprèsl'utilisation.

  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Merci Rakotondrahaja M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 mars 2015

J'ai séjourné dans cette hotel du 22/03/2015 au 27/03/2015.
Je me suis tourné vers lui d'abord pour le prix, qui était BEAUCOUP moins chère que les autres hôtels sur Manhattan, avec en prime les petits déjeuners compris dans le prix! (et c'est rare!)
Alors oui, l'hotel n'est pas sur Times Square, mais a seulement quelques stations de métro (sortie de métro a 200m). Il est dans le quartier chinois de Chinatown, qui il faut bien le dire n'est pas forcément le plus beau de Manhattan, en revanche, c'est un quartier calme... est c'est le plus important.
A notre arrivée, nous avons était très bien reçu, le personnel est attentif, nous avons demandé si possible a avoir une chambre dans les étages supérieurs et on nous a attribué une chambre au 10ème étage (l'hotel compte 11 étages). Autre détail important, chaque étages ne possède que 4 chambres... Il n'y a donc quasiment pas de passage dans le couloir. (super!)
La chambre petite mais super bien décoré et agencé! il y a quand même largement la place de mettre la valise, la literie est de super bonne qualité, nous avions une très belle vue. La salle de bain est elle aussi très bien (baignoire...). Autre gros point positif: le ménage! il est très bien fait tous les jours, c'est super propre!
Les deux petits points négatifs c'est que le wifi n'est pas toujours très rapide (mais il a le mérite d'être disponible dans tous l’hôtel est gratuitement), et que le décodeur de la télévision est très très lent pour changer de chaines (parfois plus d'une minute), rien de dramatique donc...
Enfin le petit déjeuner est correct, il y a tout ce qu'il faut: gâteaux, céréales, yaourt, brioches, fruits, œufs brouillés et saucisses, thé, café, lait... Très bien!
Bref vous pouvez réserver sans crainte, c'est vraiment un hôtel avec des supers prestations.
Nous reviendrons avec plaisir

  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci remix34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 décembre 2014

Hotel situé entre Chinatown et Little Italie
Très proche du quartier branché SoHo pour les sorties nocturnes et les boutiques.
Hotel récent très bon état et très propre, accueil chaleureux et conseil si nécessaire pour le séjour
Grande chambre sécurisé, avec chauffage individuel et climatisation.
Coffre fort, machine à café ...
à recommandée

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Fiorino83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
derek l, Front Office Manager de Hotel Richland New York, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2015
Google Traduction

Dear Fiorino83,

Thank you so much for choosing our hotel to accommodate your travel need recently. We are glad to hear that you have great experience during your stay. Guest satisfaction is always our goal. Look forward to having another opportunity to service you again.

Warmest regards,

Roger Peng

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis