175 $US
155 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

Royalton Park Avenue(New York)
313 $US
267 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 313 $US/nuit de cet hôtel.

147 $US
133 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

Stewart Hotel(New York)(Bonne affaire !)
172 $US
137 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

328 $US
282 $US
  • Piscine
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
195 $US
168 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

344 $US
310 $US
  • Restaurant
Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
284 $US
178 $US
  • Centre de remise en forme
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
128 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 17 avril 2017

Nous avons choisi cet hotel pour son prix. Accueil zero faute tout a été claire et qu'une hate découvrir la chambre après notre périple. La chambre est petite, nous étions 4 tout de meme, la salle de bain propre c'est la literie qui a sauver le séjour. De premier abord l'hotel semble bien tenue mais nous avons trouvé une punaise de lit le lendemain de notre arrivé. Apres l'avoir signaler on nous a changer de chambre mais nous n'avions que sa en tete...
Pour ce qui est du petit déjeuner proposer nous l'avons pris qu'une fois car le choix est vraiment dérisoire et se prend dans le hall d'entree.
Le metro est a environ 10/15mn de marche, de nombreux restaurants et commerces dans le coin.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Vandalina19, Guest Relations Manager de Hotel Richland New York, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Bonjour Jessica M! Merci pour votre avis très!
Nous voudrions bien vous présenter nos excuses pour ces difficultés!

Avis publié : 29 août 2016

Une semaine sauf que les chambres sont équipées mais très petite pas de réfrigérateur ni balcon pour un quadruple c'était juste pour dormir le petit déjeuner moyen toujours la même chose salle petite mais vue prix je ne peux pas me plaindre

Astuce pour la chambre : Les quadruples trop petites pour 2 personnes c'est mieux
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Hôtel très bien situé , chambre très correcte avec des lits confortables. J'ai séjourné 3 nuits..le pont de Brooklyn est à 10/15 min(excellent point de départ pour rejoindre les bateaux pour visiter la Statue de la Liberté)..10/15min a pieds de Little Italie.
Je recommande vivement pour un petit séjour à NY.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2016

Chambre très propre et très confortable, le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est très bien et varié. L'hôtel est situé à Chinatown ce qui loin de Times Square mais proche du sud de New York (Statue de la liberté et monuments du 9/11) mais ce quartier est très sale et sent mauvais, ce qui tranche radicalement avec l'hôtel !

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2016 par mobile

Nous sommes restee trois nuits dans une chambre pour 3 personne. Le personnel à etait à notre disposition et tres aimable dur'at tout le sejour. L'hôtel est moderne. les chambres sont propre, les salles de bains ravissante et la salle de petit déjeuner très mignone.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille