“A FUIR”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 29 juillet 2017

Ayant apprécié des restaurants de cette chaîne à Londres nous y sommes entrés sans hésiter. Erreur! le service est abominable: longue attente, pas de couverts, il faut les demander et attendre qu'ils soient jetés sur la table et à ce moment les plats sont à moitié froids, jamais obtenu un verre pour tout le monde. Et ce n'est pas bon, les produits sont de qualité inférieure, la salade flétrie. A éviter

Avis publié : 18 mars 2017

La serveuse était très sympathique et donnait des conseils sur la ville
Les bières sont bonnes.
Les mozzarella sticks = très bon mais 6 mozzarella sticks pour plus de 12$... C'est vraiment cher payé
En général, bon mais cher

Avis publié : 23 avril 2016

On passe commande à la table comme au restaurant. Je suis allé à celui de la cinquième avenue. J'ai pris le hamburger Jack daniel's. Très bien les frites sont bonnes aussi. Les enfants adorent. Compter 20$ pour un plat.

Avis publié : 13 août 2015

pas mal de choix au menu par contre difficile de changer les accompagnements …
Service sympa et rapide

Avis publié : 16 juin 2015

bel endroit pour manger à l'américaine , hamburgers excellents , des parts copieuses, un exemple pour les fingers de poulet il y en a 5 énormes et des frites , ça cale !

Les voyageurs ayant consulté TGI Fridays ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez TGI Fridays ?