“Bon app”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Serveuse gentille et attentionnée.
Apres avoir essayé des resto irlandais ou qui se dise irlandais... nous voilà chez friday la prestation est honnête de vous attendez pas à
De la grande cuisine mais c est bon est copieux avec un prix tout à fait concurrentiel.
Bon
App

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Salade caesar insipide, quant aux autres plats nous avons été déçus des quantités et de la qualité.
On dit souvent qu'un resto se juge aussi à la propreté de ses toilettes. Passez votre chemin.
Tres décevant par rapport aux autres restaurants de la chaîne, à Londres notamment.

Avis publié : 29 juillet 2017

Ayant apprécié des restaurants de cette chaîne à Londres nous y sommes entrés sans hésiter. Erreur! le service est abominable: longue attente, pas de couverts, il faut les demander et attendre qu'ils soient jetés sur la table et à ce moment les plats sont à moitié froids, jamais obtenu un verre pour tout le monde. Et ce n'est pas bon, les produits sont de qualité inférieure, la salade flétrie. A éviter

Avis publié : 18 mars 2017

La serveuse était très sympathique et donnait des conseils sur la ville
Les bières sont bonnes.
Les mozzarella sticks = très bon mais 6 mozzarella sticks pour plus de 12$... C'est vraiment cher payé
En général, bon mais cher

Avis publié : 23 avril 2016

On passe commande à la table comme au restaurant. Je suis allé à celui de la cinquième avenue. J'ai pris le hamburger Jack daniel's. Très bien les frites sont bonnes aussi. Les enfants adorent. Compter 20$ pour un plat.

Les voyageurs ayant consulté TGI Friday's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez TGI Friday's ?