“Lieu mythique mais nourriture quelconque service nul”

The Loeb Boathouse at Central Park
Classé n° 258 sur 13 826 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Quartier : Manhattan
Chaville, France
“Lieu mythique mais nourriture quelconque service nul”
Avis écrit le 27 août 2012

L endroit est idéal pour déjeuner lorsqu on entreprend une balade dans Central Park .
Le restaurant coté bassin est un endroit charmant , l espace terrasse sur le coté est reservé à la la consommation de boissons .
Une terrasse egalement Coté parc , avec snack libre service de qualité assez médiocre mais pratique et pas cher.

Visité en août 2012

• Finnois d'abord
“cadre romantique unique en plein centre de Manhattan”
Avis écrit le 20 août 2012

Très bien situé et très romantique, possibilité prendre des barques pour les amoureux ou en famille.L'attente n'a pas été très longue, il faut savoir qu'il y a un coté restaurant "chic et classe" avec un bar très sympa , et aussi une partie pour la restauration rapide donc il y en aura pour tt les budgets.

• Visité en juillet 2012
Montpellier, France
“ROMANTIQUE AU PLUS HAUT POINT”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Le plus Romantique des restaurant que nous avons fait.
1. J'ai eu la chance de vivre à une demande en mariage (Et oui je parle de moi même lol)
2. Serveur très sympa
3. Il faut prendre RDV pour y manger même si a l'accueil la femme vous dit que non comme à nous ! lol
4. La vue est magnifique
5. Je ne peux qu'avoir un souvenir extraordinaire du Boathouse
6. aussi beau que dans les films, euh non plus beau quand meme :-)
7. Attention, pour les français, compter bien 160$ pour 1 entrée, 2 plat, 1 dessert 2 coupe de champagne ! et surtout pour les accros de dessert comme moi ne vous laissez pas tenter ! J'ai pris les gateaux aux chocolat à 9$ mais j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une petite assiette avec 6 biscuits dedant ! une honte vraiment ! lol Et Mon saumon pour le plat je ne vous dit pas ... Il était cru ! Incroyable ! mais bon ... nous venons pas au état unis pour bien manger, nous payont la vue et le lieu mais je ne regrete pas mon choix de ce restaurant, si c'était à refaire j'y retournerais desuite !!!!

Visité en mai 2012
issy les moulineaux
“Petit plaisir au coeur de central Park”
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous sommes venu à 5, sans réservation, à midi et nous avons eu la chance d'avoir une table, après avoir attendu confortablement dans les fauteuils en cuir, juste le temps de prendre l'apéritif. L'addition au final n'est pas hors de prix et les mets autour du poisson ainsi que le charme du lieu permettent de faire une coupure très agréable.
Néanmoins, pensez à réserver si possible.

Visité en mai 2012
“DELICIEUSEMENT ROMANTIQUE”
Avis écrit le 5 décembre 2011

A l'intérieur de ce ravissant restaurant, situé dans Central Park, vous oubliez totalement que vous êtes au coeur de New York ! C'est un havre de paix, avec de grandes baies vitrées qui ouvrent sur un lac où canotent les amoureux. Nous y étions le lendemain de Thanksgiving. En ce jour férié, de nombreuses familles se retrouvaient dans ce charmant décor, apparemment très connu : nous y avons vu des célébrités, mais chut ! La nourriture est bonne, le service impeccable… D'ailleurs, nous avons dû attendre une table, moins longtemps toutefois que le temps d'attente annoncé : l'efficacité américaine a fait ses preuves, avec le boîtier qui vous avertit que votre table vient de se libérer, ce qui vous permet d'aller faire un tour en attendant. A noter qu'il y a également un joli bar, qui doit être très beau le soir.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Loeb Boathouse at Central Park ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Loeb Boathouse at Central Park ?