“Déception”

The Loeb Boathouse at Central Park
Classé n° 266 sur 13 743 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Quartier : Manhattan
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Déception”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes arrivés à 13h30 nous devions avoir une table 1h après ! Nous avions décidé de profiter de bel endroit nous avons accepté ! Mais 1h 30 après nous sommes aperçu que l'hôtesse d'accueil ne respectait pas les ordres d'arrivée ! En conclusion passer à table deux heures après avoir fait part de mon mécontentement ! Et en plus pas d'en cas apéritifs pour patienter ni même un geste commercial ! Mauvais trip !!!

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
Ajaccio
“Bonne table et service parfait”
Avis écrit le 20 août 2013

Un excellent déjeuner dans ce restaurant qui en plus propose des plats enfants ce qui est rare à NYC.
Les plats sont bons, les associations de saveur parfois un peu étonnantes pour des français, mais rien à redire sur la qualité la quantité ( toujours cpieux aux EU ).
Nous avons la chance en plus d'avoir une table près de l'eau dans un cadre un chic et avec une vue sur le lac et Central Park : top.
Nous avions pris la peine de réserver par internet ( système très au point ), et avons eu un rappel de la résa la veille par e mail.
Rien à redire, un moment en famille fort agréable et reposant.

Visité en août 2013
Poissy
“Le temps s’arrête dans Central Park !”
Avis écrit le 17 août 2013

Très agréable endroit au cœur de Central Park. Fauteuils club, ambiance coloniale. Un peu cher et pas mal d'attente ( les réservations ne sont pas toujours acceptées) mais on passe sur ces inconvénients pour profiter d'un agréable moment face à un petit lac sur lequel passent des amoureux en barques !
Cuisine de qualité (mais pas particulièrement inspirée).
Beaucoup plus plus chic et sympathique que le kitsch "tavern on the green" !
C'est un peu ma madeleine de Proust, j'y retourne à chacun de mes passages à New York depuis presque 20 ans !

• Visité en juillet 2013
“Super”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Super restaurant , surtout pour l'emplacement en plein coeur de central park
Le cadre devant l'etan est juste paradisaque surtout pour NYC
Le service est excellent et c'est très bon
à recommander

• Visité en août 2012
Nancy, France
“Mauvais Snack!”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Au cœur de Central Park juste à coté d'un étang artificiel paisible où il fait bon de se reposer se trouve le Boat House. Tout semble pourtant parfait cadre pratiquement parfait, prix tout à fait intéressants, des toilettes et une terrasse. Comment se peut il alors qu'un snack comme celui la puisse exister a cet endroit là?? Certes c'est un endroit touristique où les gens ne viennent manger qu'une seule fois mais ce n'est pas possible de proposer quelque chose comme cela. Les frites ne sont pas mauvaises je l'accorde et la proportion par rapport au prix est tout à fait valable je le conçois. Par contre j'ai eu le droit à un hamburger vraiment de très mauvaise qualité, pour vous dire, j'aurais préféré aller au MacDonald du coin plutôt que de dépenser de l'argent ici. Un steak pas vraiment cuit, le pain pas bon, l'intérieur froid c'est vraiment un mauvais souvenir. Il faut parfois mettre quelques dollars de plus pour avoir une qualité bien meilleure!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté The Loeb Boathouse at Central Park ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez The Loeb Boathouse at Central Park ?