“magnifique”

Classé n° 232 sur 14 311 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Quartier : Manhattan
Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons brunche ce dimanche dans cet etablissement...tout était parfait!!!
l acceuil est chaleureux, le personnel courtois et professionnel.
la carte du brunch est diversifiee avec des prix tres corrects. Le cafe est un vrai regal
Un endroit magnifique en été et agreable en hiver....
a visiter et a vous regaler apres une marche au central park

Écrire un avisAvis (2 885)

Avis publié : 4 décembre 2013

Que c'est magnifique !!! Si vous avez le temps de venir à Central Park, faites une halte dans ce restaurant. Il est préférable de réserver car c'est plein tous les jours. Le cadre est splendide, une vue sur un petit lac, central park,un coin de paradis. Les plats sont copieux raffinés, certes ce n'est pas non plus du gastro comme on pourrait croire.... Vous êtes à New York !!! Les personnes qui travaillent sont tous très agréables...Bref je pourrais en parler des heures, ALLEZ Y...

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Moment très agréable après une magnifique ballade dans central park. Endroit magnifique, accueil chaleureux et organisation parfaite même avec un monde fou

Avis publié : 17 novembre 2013

Bon d'accord , il faut s'armer de patience pour décrocher une table !! Alors une fois votre resa passée , vous pourrez déguster un cocktail au bar devant la cheminé , en attendant comme beaucoup de monde une table avec vue sur ce petit lac en plein central park . Certes , ici , la nourriture pourrait passer au second plan . Eh bien , non !! Les plats sont très bons , copieux et à des tarifs corrects. Le brunch du dimanche est ici une institution ou beaucoup de famille new- yorkaise viennent et vont se promener sans avoir oublier de boire un mimosa !!

Avis publié : 15 novembre 2013

Ayant réservé à l'avance sur Opentable, nous arrivons un quart d'heure en avance. A l'entrée, personne ne nous accueille, juste une foule de gens autour du bar. Il faut trouver l'hôtesse et faire la queue, donner son nom pour la réservation, et là elle nous dit qu'elle va venir nous chercher d'ici quelques minutes. Le bar se remplit un peu plus, je décide d'aller demander si nous allons devoir attendre que tous ces gens soient aussi placés, l'hôtesse me dit que oui… Je veux bien ne pas passer devant tout le monde, mais à quoi cela sert de faire une réservation si tout le monde est obligé d'attendre sur place (vu le monde- et la taille de la salle de restaurant - il y en avait au moins pour plus de 45 minutes - l'hôtesse en annonçait 20…). Et avec ça, même en attendant, impossibilité de demander une table en premier rang.
Ca avait l'air bon, une fois attablés…. Mais vu le manque d'organisation de ce restaurant, j'ai préféré prendre la poudre d'escampette, il y a restaurants aussi bons à NY qui vous accueillent beaucoup mieux!!

Les voyageurs ayant consulté The Loeb Boathouse at Central Park ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez The Loeb Boathouse at Central Park ?