“Pas mal !”

Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Groupes
Quartier : Gramercy Park
“Pas mal !”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Endroit sympa et plats savoureux et originaux. J'ai en revanche trouvé le service assez expéditif (typique NYC en même temps) et les prix plus que chers. Nous avons pris un plat à base de riz, crevettes, calamar, poisson et sauce au lait de coco. Vraiment très bon. Je suis contente d'y être allée, j'ai aimé. Pour l'addition c'était environ $150 (entre 170 et 180 avec le pourboire obligatoire), pour une entrée, 2 plats, 1 cocktail, 3 bières et 1 dessert. Mais bon, on y mange bien.

• Visité en septembre 2013

Messancy, Belgique
“Bonne cuisine mais chère”
Avis écrit le 31 octobre 2011

Points forts: bonne présentation du restaurant, très propre, grande variété de sushi, sashimi,... trés bon, trés bon service. points négatifs: situation un peu éloignée du centre de Manhattan et pas forcément connu des chauffeurs de taxi. prix relativements élevés, compter une moyenne de 35$ pour une boisson et 10 sushis.

“des plats délicieux, dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 22 juin 2011

la décoration de la salle vaut vraiment le détour, et la qualité des produits servis également. La carte propose beaucoup de plats, particulièrement des sushis, makis et california rolls, mais aussi des bento pour ceux n'appréciant pas le poisson cru. Les 4 assiettes choisies ont toutes fait l'unanimité !

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Sushi Samba ont aussi consulté