“une des meilleure pièce de Broadway”

Chicago the Musical
Chicago sur Broadway
Classé n° 43 sur 415 Concerts et spectacles à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 10 décembre 2013

très célèbre comédie musical de Broadway, il faut le faire au moins une fois ! les danseurs, acteurs et chanteurs sont incroyables !
le theatre est grand mais les sièges sont très collé les un des autres et offrent très peu de places pour les jambes. cela peut devenir assez long pour quelqu'un de grand comme moi.

conseil : achetez vos places au TKTS de time square 2 à 3 heures avant le début du show, les prix sont très abordables.

Écrire un avisAvis (1 617)

Avis publié : 8 décembre 2013

Cadre très cosy un peu vieillot , superbe comédie musicale , acteurs éblouissants généreux, orchestre présent sur scène , très belle performance, histoire simple donc pas de souci pour en suivre le fil si on ne maîtrise pas la langue. Nous en avons pris plein les yeux et les oreilles!

Avis publié : 19 octobre 2013

Cette pièce nous est apparue longue et sans âme , les comédiens semblaient s'y ennuyer...dommage car ils avaient le matériel pour nous offrir une belle soirée. Cette pièce est peut être sur Broadway depuis trop longtemps...décevant!

Avis publié : 8 octobre 2013

clairement, ce n'est pas le meilleur musicall du moment...
un peu vieillot et trés touristique..
mais bon, c'est chicago qd meme.. qd on connait par coeur, il faut le voir en live

Avis publié : 21 août 2013

J'avais toujours rêvé de voir un show sur Broadway et je n'ai pas été déçue! J'ai acheté mes billets chez TKTS 2h avant le show et j'étais bien placée. Le spectacle était impressionnant et rythmé. Je n'oublierai jamais cette soirée

Les voyageurs ayant consulté Chicago the Musical ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Chicago the Musical ?