“Ca clignotte de partout !”
Avis sur Times Square

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 30 août 2014

C'est THE place to be ! Honnêtement, je ne pensais pas qu'un abus de panneaux publicitaires pouvait rendre aussi bien ! xD Et croiser Spiderman et Mickey en se promenant dans la rue c'est quand même classe !

Écrire un avisAvis (41 351)

2 1672 171 avis sur 41 351

Avis publié : 29 août 2014

C'est un lieu a ne pas rater, grandiose, avec tous les spots publicitaires sur grands écrans, nous sommes en plein jour, les animations de rues sont époustouflantes et osées ( femmes presque nues peintes en drapeau américain ) beaucoup de restaurations rapides autour et magasins de souvenirs, incontournable

Avis publié : 25 août 2014

Allez je vous l accorde un haut lieu de commerce et de pub a l américaine !!! mais c est trop beau, a regarder et a admirer comme on va au parc d attraction!!!
boutiques de taille démesurées( qui restent cependant la même chose qu ailleurs), du monde partout, des lumières, des couleurs !!!
et n oublions pas la prestation (payante) de toutes les "bestioles" et personnages divers qui posent avec vus ou vos enfants pour la "modique" somme de 1 dollar chacun....
bref on a adoré, mais cela peut vite tourner a l arnaque avec les photos... restez méfiants...

Avis publié : 24 août 2014

Vraiment très beau et surprenant la nuit mais en passant au-delà de tout le decorum, au final, on ne fait qu'admirer des publicités, coincé entre des centaines d'autres touristes en se marchant les uns sur les autres.
Oui à voir mais pas la peine d'y retourner tous les jours non plus.
Par contre, pour les achats, je conseille vivement de les faire dans la matinée, il y a vraiment beaucoup moins de monde, on est plus détendu.

Avis publié : 23 août 2014

Lieu incontournable de NY.
Beaucoup de monde, trottoirs noir de monde.
En travaux lors de notre visite en Mai 2014 sur les rues et sur les buildings ou ils rajoutent encore des écrans.
Visite à faire de jour et aussi de nuit.
De très nombreux magasins à faire tout autour dont : Lévis, magasin M et m's immense, sous les gradins il y a des billets à bas pris pour des speçtacles de Broadway.
Se faire prendre en photo avec la police, à croire qu'ils sont la pour ça.

Les voyageurs ayant consulté Times Square ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Times Square ?