“Un monument historique”

645,00 $US*
Private Full Day New York Bonanza Tour by Foot and Subway
29,00 $US*
et plus
Circuit en bus à arrêts multiples tout autour de New York
Classé n° 20 sur 1 116 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 2 octobre 2012

Y voir un spectacle du "Cirque du Soleil" c'est tout simplement une soirée magique. New York et les grands spectacles, ils s'y connaissent en la matière.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radio City Music Hall
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2012

nous avons vue le cirque du soleil ZARKANIA une pure merveille !!!!!!!!!!

mais encore plus beau le Radio City music hall par lui même

une pure merveille c'est magique !!!! & c'est immense

à voir absolument

Avis publié: 27 août 2012

Mythique salle new yorkaise, absolument gigantesque. Spectacle des Rockettes incontournable en période de Noël. Très bon moment.

Avis publié: 10 août 2012

Si vous aimez l'univers du spectacle, vous ne pouvez pas louper cet endroit mythique. En une heure, on vous fera découvrir l'immense salle de spectacle, les loges, les costumes des Rockettes (danseuses incroyables qui font parties de la compagnie du Radio City Music Hall) et vous pourrez même rencontrer l'une de ses sublimes danseuses dans son costume à paillettes.
Une visite qui sort un peu du circuit touristique de base et qui est vraiment intéressant.

Avis publié: 26 juillet 2012

Nous avons assisté au spectacle du Cirque du soleil, Zarkana. C'était notre 17ième spectacle du cirque du soleil et probablement un des 3 meilleurs que nous ayons vu. Quant à la salle de spectacle, elle est impressionnante autant par son somptueux décor, ses dimensions, le confort des sièges et la vue excellente. Un endroit à visiter et, si possible, assister à un spectacle.

Les voyageurs ayant consulté Radio City Music Hall ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Radio City Music Hall ?